Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Havana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Havana a été ajouté à vos Favoris
Havana
3 Rue Des Clerimois, 89100 Sens, France   |  
Services
Classé n°4 sur 6 hôtels à Sens
BREVAL FRANCE
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

accueillis très correctement et attendus pour notre arrivée et pour le PDJ avec des produits frais, séjour d'1nuit et 1jour qui fût une LUTTE ! couple,1personne valide et 1personne en fauteuil roulant manuel atteinte d'une SEP, rien de rien n'était adapté ni pour l'un ni pour l'autre. installés dans 1chambre "grand confort adaptée aux personnes à mobilité réduite" qui n'était qu'1pièce un peu grande avec 2lits et une SDB minimaliste.porte d'entrée lourde à pousser avec marchette à franchir,système d'allumage et d'éclairage défectueux,déco inexistante,ménage au sol pas fait,toiles et araignées,1lit médicalisé sans barre pour se tenir et se retourner et trop haut comme le lavabo ! le SUMMUM : WC suspendu avec réservoir dans encadrement trop large empèchant placement du fauteuil à côté pour transfert latéral et SURTOUT plus bas qu'un WC normal, moins de 45cm !!!sêche-cheveux=sêche-mains,douche italienne face porte avec récupérateur d'eau central SDB et passage ! donc dodo d'1 traite sans douche,PDJ,CB et fuite loin !!! SOS pour 85euros ! réservation internet sur autre site.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Havana L, Responsable relations clients de Havana, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour BELLE D,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre impression sur votre séjour.
Nous souhaitons user de notre droit de réponse afin de clarifier quelques points.
La propreté de notre établissement est pour nous une priorité absolue, les chambres étant contrôlées chaque jour après le passage de notre personnel de chambre nous nous étonnons de lire que celle-ci ne vous semblait pas correct.
Il est évident que si vous aviez manifesté votre problème à la réception immédiatement et sur place, nous aurions fait tout notre possible pour vous rendre le séjour des plus agréables, et proposer une autre chambre, car nous en possédons 3 autres au confort et grandeur différents. Ce qui ne fut pas le cas.
Nous gardons néanmoins bon souvenir de votre passage et d'un échange sympathique lors de votre départ à la réception où nous vous avons pu faire ensemble le point par écrit des choses à modifier par rapport à votre handicap.
Nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques afin d'améliorer toujours plus nos prestations et services à l'égard de notre clientèle.
Dans le soucis de vouloir toujours faire mieux pour satisfaire notre clientèle à mobilité réduite, nous avons obtenu fin 2013, le label tourisme et handicap par un organisme spécialisé dans les audits de ce genres.
Dans l'espoir de pouvoir avoir l'occasion de vous prouver la qualité de nos services qui fait la réputation de notre établissement depuis plus de 15 années, veuillez accepter nos salutations les plus sincères accompagnées de nos remerciements pour votre visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

17 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    6
    7
    2
    1
Consultez les avis pour
3
8
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Le prix est prohibitif pour la qualité de la chambre......Ne pas se fier à l'extérieur qui est correct mais en revanche pour les chambres, c'est tout simplement vétuste....Ma chambre était minuscule avec un papier peint vieillot, une vieille moquette et une salle de bain ridicule.....Ménage correct....literie confortable.....
Mais à 65 euros la nuit et comparativement a des hôtels dits "bas de gamme", je suis loin de m'y être retrouvé financièrement.....9 euros le petit déjeuner !!!!! Je me demande pour quelle raison cet hôtel a deux étoiles....
Sincerement cette chambre ne vaut pas plus de 40 euros la nuit.......

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charente
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Arrivé en soirée de nuit(en Novembre la nuit arrive vite) j'ai apercu l'enseigne Havana, hotel **+restaurant , j'ai opté pour cet hotel sans en chercher d'autre, il est très difficile à acceder, il faut rentrer dans une zone industrielle assez loin , pas très encourageant.
Accueil extremement chaleureux, gentilesse , font oublier la rouille de la salle de bain et la peinture manquante aux portes et le papier peint décollé par endroint.
En plus, quand on entre dans la chambre , pas de chauffage ! quand il fait 2°c dehors , j'ai mis moi même le radiateur( type grille pain) en route , pendant que nous allions prendre le diner parceque cet hotel fait aussi restaurant.
Le restaurant ? une cantine améliorée , plats préparés à l'avance , on se sert soi même et à volonté , pour un tarif de moins de 20€ par personne.
Le personnel est très attentif et très gentil , je crois que c'est l'atout principal de cet établissement, je ne sais pas si un jour je repasserai un soir à Sens pour diner et dormir, en tous cas ce ne sera pas là.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belfort
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Ayant réservé sur Internet la veille, on m'a appelée pour me prévenir que la réception fermait à midi (15 août) et que je devrais prendre ma clef au distributeur. Aucun problème pour cela
La chambre comportant un lit double au lieu de 2 lits jumeaux, la personne d astreinte est arrivée dans la minute pour effectuer le changement. Chambres très agréables et confortables. Après une bonne nuit, nous avons apprécié le petit déjeuner bien garni et la machine à jus d orange frais.
Un très agréable séjour que je recommande pour une halte au calme

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Petit hôtel discret situé dans une zone industrielle de cette petite ville. À l écart de toute commodité, cet hôtel est idéal pour les dépannages même si le prix de 63 euros est un peu élevé si on compare à d autres établissements de même catégorie et plus compétitifs niveau tarif. La petite hausse tarifaire est sûrement justifiée par le calme, la discrétion et la mise à disposition d'un sauna. L accès est assez bien indiqué, le personnel plutôt aceuillant et souriant . Petit détails : pas de clim dans la chambre (non confort) douche très petite et télé avec réception de mauvaise qualité .

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St etienne de saint Geoirs
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

personnel sympa et accueillant
les chambres aurais besoin d'un rafraichissement mais elle sont plutôt propre
le restaurant qualité moyenne nourriture industriel mais pour le prix (soir étape rien a dire)
petit déjeuner correcte classique avec en plus du jus d'orange presse


en conclusion
c'est la 3eme fois que je mis rend en 3 ans l’hôtel vieillis

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatenay-Malabry, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

C'est la troisième fois que nous allons à cet hôtel: nous avons testé 2 fois l’hôtel et une fois la résidence.
le mieux c'est la résidence: meilleur confort, plus d'espace.
pour les chambres de l’hôtel c'est bien en dépannage car l'odeur des détergents, nettoyants de la chambre persistent. L'humidité se ressent dans la chambre et la vétusté se voit malgré les efforts apportés pour se moderniser: carte pour l'ouverture des portes de chambres.
déçu du petit déjeuné: très cher pour la prestation, pas beaucoup de choix et la fraicheur des produits moyenne ex: pain pas frais.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Havana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Havana

Adresse: 3 Rue Des Clerimois, 89100 Sens, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Sens
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 6 hôtels à Sens
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 53 €
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Havana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Havana Sens

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Havana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.