“Promesse pas tenue” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
montereau fault yonne
“Promesse pas tenue”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons été très attiré par le concept de ce restaurant. Cuisine fraîche, cadre accueillant. Sur cela aucun soucis, la décoration est très sympa et cosy. Les plats proposés sont prometteurs et il n'y a pas bcp de choix ce qui peut être un gage de fraîcheur. Le prix des plats est excessifs quand on voit la quantité dans l'assiette (ma fille a eu 5 raviolis). Les gambas étaient pratiquement crues, les vermicelles de soja pas cuites (apparemment cela se mange comme ça, selon la cuisinière) et presque pas de sauces pour les salades. Pour finir une tarte au citron dégoulinante, la crème n'a pas prit, des glaces avec des morceaux de glaçons dedans à 7€ promise avec de la chantilly "maison" qui n'en est pas. C'est bien dommage car le restaurant est rempli, mais nous c'est sur nous ne reviendront pas ! Bcp trop cher pour ce que s'est !!!

Dijon, France
“améliorer l'accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le repas était bon mais la prix excessif.
18€ pour une salade de saumon travaillée mais qui ne correspond pas a ma commande. Le tartare de saumon inscrit sur la carte inexistant mais on ne vous préviens pas et quand vous posez la question vous avez l'impression de l'embêter. J'ai eu droit a des excused mais on me dit que j'ai double rillettes, j'ai pas vu...
Je demande une table a l'intérieur mais on me met devant la porte, problème je n'ai vu personne rentrer apres moi.
Derniere chose cafe a plus de 2€ a sens!!!!

Sens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable sur Sens !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant ce midi même. Et je peux vous assurer que je vais forcément y retourner ! L'accueil super, le cadre vraiment sympathique et accrocheur, la terrasse est top ! Et la cuisine me direz vous ? C'est bon, beau et les saveurs sont au rendez-vous. Le bémol pourrait être la décoration au paprika un peu trop abondante. En tout cas, moi je vais y retourner.

“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous adorons tous simplement ce petit resto en plein cœur de sens cuisine excellente faites maison, pleins d'ingrédients bio, la patronne super sympa, un petit coin avec des jouets et des livres pour les enfants, des expos tableaux font du lieu un endroit chaleureux et unique en famille ou en amoureux ambiance feutrée.
Dommage que c'est fermé le dimanche...

Collemiers
“Du potentiel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cadre super sympa : déco, et exposition d'une artiste. Patronne sympa, mais serveuse qui manque de sourire, et qui n'a pas donné du tout de pain de tout le repas. Aliments frais, plats corrects.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Lolie ont aussi consulté

Vous connaissez La Cuisine de Lolie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuisine de Lolie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.