“Simplicité & confort” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Esplanade

Hotel de l'Esplanade
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sens
Hotel de l'Esplanade
2 boulevard du Mail, 89100 Sens, France   |
Classé n°7 sur 11 chambres d'hôtes à Sens
“Simplicité & confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Voila un petit hôtel qui ne paie pas de mine mais où l'accueil est sympa, le confort simple très acceptable pour une tarif concurrentiel. Hôtel est souvent privilégié par beaucoup d'habitués de passage à Sens. D'où manque de disponibilités lors d'évènements locaux (expos, foires,etc...).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

RHÖNE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Au cours de divers séjours à Sens, j'ai à chaque fois essayé un hôtel différent - En conclusion, je dirais que l'hôtel de l'Esplanade est mon coup de coeur, car très central (à 2 pas de la cathédrale et des commerces), l'accueil y est très agréable, les chambres sont bien (certaines sont récemment rénovées) et je descerne une mention pour le petit-déjeuner copieux que l'on prend servi dans le cadre du bar de l'hôtel, ambiance chaleureuse garantie de bon matin ! Ce bar plutôt chic et bien fréquenté est fermé en soirée, ce qui assure le calme à l'hôtel. Cet hôtel d'une * n'a rien à envier à ses confrères plus étoilés - la direction a tout compris, sens de l'accueil et du service - il n'y a que 15 chambres et comme ils n'ont pas de site internet, l'hôtel est peu trouvable si on ne le connaît pas, c'est dommage. Pour finir, on se gare sans problème en face de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de l'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Esplanade

Adresse : 2 boulevard du Mail, 89100 Sens, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Sens
Classé n°7 sur 11 chambres d'hôtes à Sens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel de l'Esplanade a été ajouté à vos Favoris