“Hotel de Charme” 5 5 étoiles

97, Rue de la Republique, 89100 Sens, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Sens
“Hotel de Charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons pris la chambre 6. Elle était spacieuse et propre, avec une grande salle de bain, et des wc séparés.
Elle était belle avec vue sur patio. En outre, elle était aussi calme avec type verrière anglaise.
Le petit déjeuner (confiture du pays) était bon, mais un peu cher pour la prestation (14 euros).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Maxeville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La literie est mauvaise, la chambre très petite, la déco bien que récemment refaite est de mauvais goût, la salle de bains n'est pas mieux. Le petit déjeuner n'offre que la base de la base. Bref, si au moment de la note la responsable avait tenu compte de nos remarques, on aurait pu encore oublier certains désagréments, mais nous étions "les premiers à lui faire ces remarques, alors ...". Un peu fort de café ! Bref très cher pour ce que c'est.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons réservé la meilleur suite de cet hôtel pour y passer la nuit précédent notre mariage et les 2 nuits suivantes. A éviter absolument! La suite n'est pas trés propre, poussière au dessus des meubles et des murs, la douche "à jets" est pleine de calcaire, si bien que les jets fonctionnent très mal. Aucune attention pour les jeunes mariés alors que l'hôtel était au courant et rempli par nos amis et familles respectives. La facture en fin de séjour comportait des frais de parking mais aucune voiture n'était au garage, lamentable... Couples voulant passer un bon moment passez votre chemin. Seule l'entrée de l'hôtel est belle, une belle démonstration de la théorie de l'apparence!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hotelparisposte, Responsable réception de Hôtel de Paris et Poste, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques dont nous ne manquerons pas de tenir compte à l'avenir.
Cependant, concernant la facturation du parking, nous avons rectifié l'erreur à la seconde même ou vous nous l'avez notifié.
Concernant l'avis donné sur notre suite nuptiale, nous sommes surpris de votre insatisfaction étant donné l'excellente réputation de celle ci.
Malgré tout nous tenons compte de votre avis afin d'améliorer nos prestations.

Sincères salutations.
Sainte-Maxime, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Hotel qui vit sur le prestige de son passé !!
Accueillit par une femme peu aimable, restauration déplorable, froid, quantité minimum, service minimum pour des tarifs maximum !!!!
tout es a améliorer à commencer par la propreté, ...... et l'accueil des patrons , un minimum non ? ? ?
heureusement que l'établissement es au centre ville !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Nandy
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

les joints de douche noircis par la moisissure dans une chambre à 95 euros, déjeuner non compris ...ajouter la robinetterie tellement usagée qu'on ne voit plus les marques bleu et rouge, un mobilier minable. Et pour finir sur la même note, le petit déjeuner à 15 euros, avec un jus de chaussette épouvantable, et un assortiment de pains et biscottes de hard discount. Le salon, le bar, la terrasse, le jardin et l'accueil sont eux très jolis...bien fait pour attirer le client ! Et ensuite une chambre pourrie ! on ressort avec le sentiment très net de s'être fait arnaquer. Hotel à éviter donc.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

j'avias réservé une chambre à 93 euros par téléphone. Hotel en travaux, baches partout, couloir en réfection, odeur de peinture insoutenable. Ils ont le culot de proposer des chambres dans un hotel totalement en CHANTIER!!!. Un vrai scandale.

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Un hôtel familial , situé au centre de la ville, où on est accueilli en ami, la table est excellente, la chambre très confortable, un garage en plein centre, enfin on ne peut trouver mieux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de Paris et Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Paris et Poste

Adresse: 97, Rue de la Republique, 89100 Sens, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Sens
Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Sens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Paris et Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sens
Sens Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Paris et Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.