“superbe a faire” 5 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Sens
clamart
“superbe a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

excellente table un très grand choix de très bon produits service a la hauteur des mets déco parfaite de très bon gout personnels a la hauteur très discret gentil quant a la patronne d'une très grande gentillesse ouverte a la discutions reçoit très bien ces clients nous avons passez une nuit dans l’hôtel la chambre 7 juste un rêve un petit bijou tout le confort très jolie déco baignoire dans la chambre sur une estrade face a notre lit au top douche balnéo bar dans la chambre clim enfin un petit paradis joli petit jardin dans un patio .
adresse
hôtel de paris et de la poste
97, rue de la république
89100 sens
restaurant 4 étoiles
"le sémon" "le postillon" bar le"relais"
ainsi qu'un grand garage dans l’hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

En réservant à l'hotel de paris et de la poste nous nous attendions à de bien meilleures prestations . On nous a attribué une chambre aménagée pour personne handicapée sans avis préalable , la chambre correcte n'était pas adaptée à nos souhaits , lit étroit et occupé sans doute par une personne seule la plupart du temps ce qui le rendait incomfortable pour un couple .
Le restaurant qui se veut gastronomique ne l'était que peu à en juger par le saint pierre que nous avions choisi , insipide et peut-être même non cuisiné frais , très décevant .
Un rapport qualité prix mauvais . Ne mérite pas son nouveau classement de 4*

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous sommes allés à l'hôtel de la poste, rien à redire sur la propreté et la literie, et le dîner excellent, seul le petit déjeuner laisse à désirer avec un personnel qui disparait avant la fin et peu de choix en pain couleurs un peu criardes dans les couloirs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons pris la chambre 6. Elle était spacieuse et propre, avec une grande salle de bain, et des wc séparés.
Elle était belle avec vue sur patio. En outre, elle était aussi calme avec type verrière anglaise.
Le petit déjeuner (confiture du pays) était bon, mais un peu cher pour la prestation (14 euros).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Maxeville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La literie est mauvaise, la chambre très petite, la déco bien que récemment refaite est de mauvais goût, la salle de bains n'est pas mieux. Le petit déjeuner n'offre que la base de la base. Bref, si au moment de la note la responsable avait tenu compte de nos remarques, on aurait pu encore oublier certains désagréments, mais nous étions "les premiers à lui faire ces remarques, alors ...". Un peu fort de café ! Bref très cher pour ce que c'est.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons réservé la meilleur suite de cet hôtel pour y passer la nuit précédent notre mariage et les 2 nuits suivantes. A éviter absolument! La suite n'est pas trés propre, poussière au dessus des meubles et des murs, la douche "à jets" est pleine de calcaire, si bien que les jets fonctionnent très mal. Aucune attention pour les jeunes mariés alors que l'hôtel était au courant et rempli par nos amis et familles respectives. La facture en fin de séjour comportait des frais de parking mais aucune voiture n'était au garage, lamentable... Couples voulant passer un bon moment passez votre chemin. Seule l'entrée de l'hôtel est belle, une belle démonstration de la théorie de l'apparence!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hotelparisposte, Responsable réception de Hôtel de Paris et Poste, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques dont nous ne manquerons pas de tenir compte à l'avenir.
Cependant, concernant la facturation du parking, nous avons rectifié l'erreur à la seconde même ou vous nous l'avez notifié.
Concernant l'avis donné sur notre suite nuptiale, nous sommes surpris de votre insatisfaction étant donné l'excellente réputation de celle ci.
Malgré tout nous tenons compte de votre avis afin d'améliorer nos prestations.

Sincères salutations.
Sainte-Maxime, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Hotel qui vit sur le prestige de son passé !!
Accueillit par une femme peu aimable, restauration déplorable, froid, quantité minimum, service minimum pour des tarifs maximum !!!!
tout es a améliorer à commencer par la propreté, ...... et l'accueil des patrons , un minimum non ? ? ?
heureusement que l'établissement es au centre ville !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sens ou ses environs
INTER-HOTEL Archotel
Auberge des Vieux Moulins Banaux
Auberge des Vieux Moulins Banaux
N° 1 sur 1 à Villeneuve-l'Archevêque
Premiere Classe Sens Nord - Saint Clément
Premiere Classe Sens Nord - Sain...
N° 1 sur 1 à Saint-Clement
Aucune photo disponible
Hotel Virginia
N° 3 sur 6 à Sens
La Côte Saint Jacques
La Côte Saint Jacques
N° 1 sur 4 à Joigny

Vous connaissez Hôtel de Paris et Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Paris et Poste

Adresse: 97, Rue de la Republique, 89100 Sens, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Sens
Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Sens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Paris et Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sens
Sens Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Paris et Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.