“A faire” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Petit restaurant avec un cadre très sympa et des gens très sympathique. La nourriture est bonne et naturel, choses qu'on apprécie particulièrement. Les patron a accepter notre petit chien qu'on as trouver super gentils. Ce des gens qui respire l'amoure de faire plaisir aux autres avec leur façons de faire a manger. D’ailleurs, sa ce vois avec la petite taille de leur restaurant car ce ne pas la quantité des couvercle qui compte pour eux mais ce la qualité qu'il mets dans l’assiette de leur client.

Joigny, France
“Cuisine faite avec amour, et ça se sent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil : on se croirait en table d'hôtes. Cuisine : carte sympa, commandes spéciales possibles. La cuisine se fait en temps réel (on entend les casseroles) Le patron vous détaille la carte en fin connaisseur, la patronne vient vous saluer après son travail. Petite salle et choix modeste garantissent la qualité des mets.
Si vous êtes pressés et avez
Végé OK sur demande

“Délicieuse cuisine thailandaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai été bluffé par la qualité des plats, qui sont clairement des créations maison (crevette, poulet, ou porc, le tout à la Thai). Je recommande vivement aussi les desserts, faits avec des produits frais cela se sent, très légers en bouche et tous pleins de saveurs.
Arrivés en dernière minute de service du midi, nous avons été très bien accueillis. Une excellente découverte que je recommande.

sens
“le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

pour avoir testé beaucoup de resto thai celui ci reste indetronable.les produits sont frais laccueil exceptionnel..des restaurateurs simples et conviviaux..que du bonheur!!!

“Beau voyage en Asie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Juste merci à ce couple d'Eurasiens, de nous faire découvrir les saveurs Thaïlandaises.
Las des restaurants chinois je cherchais depuis longtemps un restaurant où je trouverai des saveurs différentes et grâce à Trip et ses membres, j'ai déniché mon bonheur (pas en Chine mais en Thaïlande).

Oui le prix est un peu élevé mais les propriétaires sont sincères sur leurs produits qui sont très bien choisis.
Ici vous aurez de vrais assiettes avec des ingrédients de qualités.
Par contre, il faut trouver une solution pour que les assiettes arrivent en même temps.
Encore merci Thaï Tae, เราจะกลับมาแปลงสภาพ.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Thai Tae ont aussi consulté

Vous connaissez Thai Tae ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Tae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.