“HOTEL CENTRAL” 4 5 étoiles
Avis sur Citotel Hotel Brennus

Citotel Hotel Brennus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sens
Citotel Hotel Brennus
Citotel Hotel Brennus a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue des Trois Croissants, 89100 Sens, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Sens
rouen
“HOTEL CENTRAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Acceuil des plus agréable par le patron lui meme.Parking gratuit dans la cour de l'hotel.
Nous étions au dernier étage, deuxième étages deservi par un large escalier pour monter au premier.Chambre de confort 2 étoiles avec vue sur la cathédrale.Pas d'ascenseur mais deux étage seulement.Restaurants à proximités soit dans la rue de l'hotel,soit devant la cathédrale.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

BRUNOY
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Problème de parking pour garer une voiture lorsque vous arrivez trop tard.
Il y a 4 étages sans ascenseur, inaccessible pour les personnes âgées ou qui ont des problèmes respiratoires. Trop de moquette partout.
Escalier avec moquette ou deux personnes âgées sont tombés le même jour. Nous avons donc annulé 3 chambres ce jour là, alors que tout l'hôtel était complet par le mariage de ma fille, ils m'ont fait payer 2 chambres 104 euros. Pas commercial, alors que l'hôtel était complet.
A déconseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Martin sur Ocre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel agréable de par sa situation à proximité du centre ville de la superbe ville de Sens. J'ai pu tout faire à pied en laissant ma voiture au parking de l'hôtel. Accueil d'une très grande gentillesse, chambre propre et calme avec le charme de l'ancien, bonne literie et petit déjeuner très satidfaisant. Excellent rapport qualité prix
A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Les chambres au rez de chaussée sont horriblement vieilles avec moquettes aux murs ou lambris! Sol en vieux linos et salle de bain pas top! La literie n'est pas bonne non plus : vieux matelas à ressort.
La propreté n'est pas non plus la priorité : mieux vaut avoir ses tongs!
Quant aux petit déj' : pas terrible avec les croissants et pains au chocolat coupé en 2!
bref je déconseille

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Hotel calme en centre ville.Grande chambre avec poutres pour la mienne très bien chauffée par clim réversible ,et de bonne couette net et confortable.Agréable salon très claire avec livres et revues mis à disposition de la clientèle.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Pas terrible. On s'attendrait à mieux d'un cithôtel. On vous annonce un parking à l'hôtel mais si vous arrivez tard, il est plein. On vous annonce un petit déjeuner buffet, de surcroit assez cher, mais il se limite à des fromages sous plastique et pas une charcuterie. Ma chambre était toute petite, froide à mon arrivée et mal isolée.
Seul élément positif, la proximité du centre ville mais, comme il n' y a rien à voir le soir et que la majorité des restaurants est fermée le lundi.......

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Très bon séjour dans cet hôtel vraiment très proche de la cathédrale et du centre ville. Accueil chaleureux du propriétaire venu m'accueillir spécialement bien que ce soit son soir de repos. J'avais la chambre 16, charmante et vaste, décorée en dominante bleue. Double vitrage supprimant tout bruit. Excellente literie et bonne couette, oreillers moelleux. Salle de bain toute neuve moderne avec bonne douche. Enfin, et c'est la cerise sur le gâteau, on peut se faire servir en chambre un fabuleux petit déjeuner complet digne d'un établissement de classe vraiment supérieure... Génial. Seul petit bémol, un aspect extérieur assez laid, pas de fleurs et de verdure... Pas grave, le propriétaire est nouveau et va sûrement faire le nécessaire. Un conseil : redécouvrez les bons hôtels à l'ancienne.

• a aimé — accueil et confort. Originalité.
  • n'a pas aimé — Aspect extérieur
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Citotel Hotel Brennus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Hotel Brennus

Adresse: 21 Rue des Trois Croissants, 89100 Sens, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Sens
N° 6 sur 6 hôtels à Sens
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Hotel Brennus 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Hotel Brennus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.