“Un caisson de décompression sensass !!” 4 5 étoiles

chambres et table d'hotes Clos Melusine a été ajouté à vos Favoris
chambres et table d'hotes Clos Melusine
16 Place de la Liberte | Lixy, 89140 Sens, France   |
Villeneuve d'Aveyron, France
“Un caisson de décompression sensass !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Merci à Cathy et Alain pour leur excellent accueil! Le Clos mélusine est un incontournable des "chambres d'hôtes/tables d'hôtes" de la région de Sens.
Nous le recommandons très fortement ce traitement à tous les stressés du boulot !
La cuisine de Cathy, 100% du jardin Bio [entretenu par Alain le passionné des cucurbitacée], est aussi saine que varié et surtout délicieuse.
La convivialité ainsi que la bonne humeur sont de mises autour de la grande table familiale que nos hôtes ont su animer avec beaucoup de saveurs et de cœur. Pour ce qui est de refaire le monde... nous avons bien essayé dans la fraicheur de la crypte ,encouragé par le "côte d'Auxerre" ou "Irancy", mais finalement cela attendra encore un peu !
Les chambres sont très confortables, le tarif est vraiment très correct aux vus de la prestation tant sur le gîte que sur le couvert.
Bref, un défi réussis à fond!

Encore merci à vous 2, vous avez ensoleillés notre semaine et notre année!
A l'année prochaine, qui sait....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet endroit accueillant et en accord parfait avec la nature et l'environnement. Nos hôtes très sympathiques à l'écoute du client. Nous avons eu le plaisir de dîner avec eux la première soirée et avons dégusté un excellent repas avec une cuisine sortant de l'ordinaire et des vins en accord choisis par le maître de maison. Des conseils touristiques nous ont été donnés à cette occasion alors que nous ne connaissions pas la région.
Le petit déjeuner très copieux a été dans le même état d'esprit avec d'excellentes confitures faites maison. Nous reviendrons.... A conseiller sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Weekend à l'origine non prévu, agréablement surpris.
Accueil chaleureux, un peu d'histoire de la région à la table d'hôtes et la chambre très confortable.
Le petit déjeuner est compris avec la nuitée, sympa car c'est pas tout le monde qui le fait !
C'est génial de se lever le matin et de voir une table bien garnie avec du choix !!
La région est riche de sites culturels et de caves viticoles.
Nous recommandons fortement ce site !

Merci encore à Cathy et Alain pour leur super accueil, à bientôt !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une decoration globalement un peu vieillotte et des hôtes pas aussi chaleureux qu'espérés.
Les chambres sont moyennement accueillantes, et le petit déjeuner qui nous a été servi laissait à désirer, céréales un peu éventées et pain peu quali.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez chambres et table d'hotes Clos Melusine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant chambres et table d'hotes Clos Melusine

Adresse: 16 Place de la Liberte | Lixy, 89140 Sens, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Sens
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à Sens
Le Clos Melusine vous accueille à Lixy ,petit village du Gatinais dans l'Yonne,situé à 110 km au sud est de Paris,à 15 kms de Sens,40 kms de Fontainebleau ,Vaux le Vicomte et Provins. Nous (Cathy et Alain) vous proposons quatre chambres élégantes et calmes, aménagées dans une propriété batie en 1800 sur les vestiges d'un prieuré. Chaque chambre dispose d'une salle d'eau et d'un wc séparé. A votre demande ,nous seront également ravis de vous avoir à notre table d'hotes pour le diner . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de chambres et table d'hotes Clos Melusine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chambres et table d'hotes Clos Melusine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.