“Une excellente adresse à 5 minutes de Sens!!!” 5 5 étoiles

26 rue Georges Cerneau | Cuy, 89140 Sens, France
03 86 95 30 45
Cuisines : française
Sens, France
“Une excellente adresse à 5 minutes de Sens!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un excellent rapport qualité prix!!! Des plats extraordinaires pour un prix peu élevé. Une qualité rare!!! Nous y retournons volontiers.... Accueil et service particulièrement soignés... Le petit moins, la déco un peu d'antan mais peu importe les plats vous feront oublier ce détail , tout est parfait et vous vous régalerez... De l'entrée au dessert, nous ne sommes jamais déçus contrairement à d'autres restaurants qui n'offrent pas autant de diversité et de saveur pour le même prix.... Nous avons goûté tous les plats et nous avons adoré!!! Nous vous le recommandons!!! Menu enfant et accueil +

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Renommée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.