“version faillite” 2 5 étoiles

Cuisines : italienne
Sens, France
“version faillite”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Je ne sais pas pourquoi mais ce lieu à toujours été des restaurant qui n'ont Jamais marché !! dans l'ensemble c'est correct meme si tout est pas fait maison .... en revanche lambiance je le recherche ... une musique italienne en fond de bruit serai bien ! et puis bon le service ... si ont appel sa un service j'ai manger 30 min apres mes amis car soit disant on avais plus de pate a pizza ... UN comble pour un resto dit Italien .

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
Maisons-Alfort, France
“Premier et dernier essai !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Arrivée au restaurant à 12h55, une quinzaine de clients présents, nous sommes deux, on nous place rapidement !! Prise de commande assez rapide pour deux pizzas. Commence une longue attente : 30 minutes. Enfin je saisi le regard d'une serveuse qui semble détecter le problème : deux clients ici depuis 40 minutes et rien sur leur table bizarre !!!!. Une autre table arrivée a 13h15 dévore déjà ses pizzas et moi j ai faim !!! Finalement on nous donne une explication : "notre" bon de commande est parti en cuisine au lieu d aller au service des pizzas !! Un comble pour un petit restaurant. Nous mangeons à 13h45 avec quelques excuses, on nous propose quand même un dessert gratos je préfère un café. Bref une bonne galère je n y retournerai pas ;) heureusement la pizza était bonne quand même ;) le patron n était pas la nous dit un couple d habitué et bien "patron" ne vous absentez pas trop souvent alors....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Italia ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.