“Comme à la montagne !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Sens, France
“Comme à la montagne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Mieux vaux réserver sa table à l'avance car le restaurant est petit et souvent plein, mais cela vaut la peine, les plats sont très bon et copieux, l'ambiance chalet est agréable.
Une thématique savoyarde qui change des autres restaurants.
Bref très bien pour un petit repas en amoureux, à faire et à refaire !
Les prix sont accessibles, moi j'adore !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le service est très long étant donné que le patron sert seul . Assez bon dans l'ensemble mais je trouve que c'est un attrape touristes ... une seule sorte de fromage a raclette (le plus simple et le moins cher ) parfait pour des personnes ne connaissent pas les produits savoyard

bourgogne
“la savoie à l'état pur”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Avant les vacances d'hiver excellent avant gout de la cuisine savoyarde ( les produits viennent de la montagne
Les pris sont très abordables
Y aller de préférence en semaine, le week end c'est bondé

Visité en novembre 2013
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Dîner dans ce restaurant réserve pour un samedi soir avec ma grand mère nous avons pris la tartiflette façon ancienne excellente produit frais et formage avec beaucoup de saveur salade en accompagnement fraîche avec une sauce vinaigrette maison, en dessert deux petites boules de glace accompagne d un très bon cookie. Je recommande cet endroit :)

Sens
“Victime de son succes certains soirs ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ce restau multiplie les astuces pour faire un max de couverts les vendredi et samedi soirs, dans une salle assez petite. Du coup, entre ceux qui mangent a 20 h et ceux qui ont resservé a 21 h, ca se bouscule. Le manque d organisation est criant .ce soir, 15 personnes attendaient dans l entree , collées aux deux tables hautes placées pres de l entrée . Merci pour l intimité , et la chaleur, vu que la porte s ouvrait et se refermait sans cesse . La serveuse n avait visiblement pas le droit de placer les clients... Coté assiettes, le hamburger savoyard était bon mais l entrecote pas vraiment tendre et la sauce aux cèpes n avait pas vraiment de gout et ne comportait que de minuscules bouts de cepes. A la table d a cõté , la raclette faisait envie mais tres blanche, je ne suis pas sûr qu elle etait de bonne qualité . La patronne a paru surprise qu on s en aille sans prendre de dessert... Et nous a conseillé de commencer a fumer pour patienter le temps que les allées et venues s arretent . Sans s excuser bien sur. No comment. Bref qualité prix moyen au final.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le chalet ont aussi consulté

Vous connaissez Le chalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.