“Très bon accueil!” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 5 Attractions à Sens
Type : Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Située au nord l’Yonne, notre destination vous offrira les clés des trésors de la Bourgogne historique. Découvrez un patrimoine incontournable avec la cathédrale Saint-Etienne de Sens, première cathédrale gothique, le palais synodal ainsi que ses parcs et jardins dont le Parc du Moulin à Tan classé Jardin Remarquable. Savourez aussi d'excellents produits régionaux comme les vins, le jambon persillé ou les escargots de Bourgogne, le Chaource du pays d’Othe, le miel du Gatinais ou encore les andouillettes de Troyes ! Notre équipe vous accueille du lundi au samedi pour vous conseiller et vous proposer des documentations, des outils de visites ( audioguides, livrets papier, applications mobiles) ou encore la location de vélos. Et toujours : bons plans et conseils pratiques à la clé ! En tant que titulaire de la marque Qualité Tourisme™, nous nous appuyons sur les formulaires de satisfaction et les avis en ligne pour maintenir ou améliorer la qualité de nos services.
Cavalaire-Sur-Mer, France
8 avis sur les attractions
“Très bon accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

La personne à l'accueil se donne du mal pour trouver la réponse à votre question et n'hésite pas à discuter un peu avec le touriste!
La structure est un peu vieillotte et les cartes postales jaunies,un bon coup de neuf serait le bien venu!

Visité en mars 2014
TourismeSens, Gérant de Office de Tourisme de Sens et du Sénonais, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour nome m,

Merci beaucoup de témoigner votre reconnaissance sur l’investissement et le service rendu par notre équipe d’accueil.

Concernant la mise en valeur de nos locaux, nous venons de procéder, début octobre, à un réaménagement destiné à mieux mettre en valeur notre documentation et nos articles d’exposition. Il est vrai que ces derniers souffrent de la manipulation et se dégradent rapidement. Nous pourrions envisager une piste d’amélioration qui convienne à tous : couvrir les ouvrages exposés, ne laisser qu’une carte postale en présentation. En espérant vous revoir dans le Sénonais.

Salutations respectueuses,

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Sens et du Sénonais ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme de Sens et du Sénonais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme de Sens et du Sénonais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.