“Un vrai délice !!” 4 5 étoiles

Classé n° 18 sur 53 Restaurants à Sens
Cuisines : marocaine
“Un vrai délice !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Si vous souhaitez manger un couscous typiquement marocain, je vous recommande vivement le restaurant Baraka sur Sens. Prix abordable, accueil chaleureux, plats copieux ça vaut le détour !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sens
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

C'est un délice pour les papilles !!! Surtout le Baraka avec toute les viandes c'est trop bon !! J'y retourne chaque semaine tellement que c'est bon ! La prochaine fois j'essaierai la pastilla mais il faut la commander 48h avant ! Accueil chaleureux et le chef est vraiment gentil !!!! ^_^ !! Je vous conseil les pâtisserie !!! un délice surtout baklava !! C'est trop Bon !!!!
Je vous le conseil vraiment vous ne serait pas déçu en plus les prix sont très abordable !!!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Baraka ont aussi consulté

Vous connaissez Baraka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.