“A l'instar de PROUST, LA MADELEINE DE P. GAUTHIER.” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 58 Restaurants à Sens
Cuisines : Française, Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“A l'instar de PROUST, LA MADELEINE DE P. GAUTHIER.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

« La Madeleine », une maison et un Chef réputé ? Voyons cela…
Patrick Gauthier le Chef vient prendre la commande et vous dirige avec sa verve et selon son inspiration.
La cuisine est créative, mais pas novatrice, il faut rester dans le détail mais différemment. Le dressage en salle professionnel.
La décoration de la salle à manger est à revoir.
Bref, une excellente adresse…
Le Chef se doit de redoubler d’efforts pour repartir à la conquête de son étoile perdue.
Ticket : 100 € x 1 personne.
A suivre…

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Auxerre, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet endroit atteint vraiment un très haut niveau de qualité.
A chaque fois que nous y sommes allés, les mets étaient absolument délicieux, du début jusqu'à la fin, de l'apéritif jusqu'au dernier des desserts; cuisine raffinée, inventive, généreuse et basée sur le marché.
le service est attentionné et compétent, chacun dispense des conseils avisés;
Quant au chef, hormis son talent gastronomique, c'est un personnage adorable qui a la capacité de comprendre ce qui vous fera plaisir.
On est très proche de la perfection et de fait le rapport qualité/prix est tout à fait excellent.
Aller dans ce restaurant c'est la certitude qu'on en sortira heureux, et ça c'est pas rien !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Troyes, France
“DINER PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant.Tout était parfait:accueil sympathique,cuisine très raffinée et variée,personnel très courtois et plaisantant parfois ce qui est agréable.Les mignardises complètent le repas et le rendent d'un excellent rapport qualité-prix.
MERCI a tous de nous faire passer de délicieux moments autour d'une table!
Nous reviendrons cet hiver pour nous régaler une nouvelle fois et découvrir les produits de saison.
Nous vous remercions également pour vos petits présents lors de notre départ.
Une Vraie Grande Maison!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une etape gastronomique a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous sommes alles deux fois dans ce restaurant. La premiere fois au printemps et nous nous etions promis d'y retourner en hiver pour une decouverte culinaire totalement differente dans la mesure ou le chef propose des produits de saison.
Ces deux experiences etaient parfaites, la presence du chef qui vous explique les plats et vous propose des variations autour d'un meme ingredient vous met les papilles en ebullition avant meme d'etre servis.
La cuisine est inventive, savoureuse et le dressage impeccable un plaisir pour les yeux.
Comme Poupette (commentaire plus bas) je dirai que seul le decor de la salle est un cran en dessous, mais ma grand mere aurait dit "la cage ne nourrit pas l'oiseau" alors si vous aimez vous regaler, n'hesitez pas une seconde !

Visité en juillet 2012
“Excellente cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Tout était parfait, l'accueil, la salle à la taille très humaine (une petite vingtaine de couverts), les suggestions expliquées par le chef lui-même, les plats tous de saisons et cuisinés à merveille, un plateau de fromage extraordinaire, et qui fait honneur à la Bourgogne, et enfin les desserts, exquis. Service impeccable. Rapport qualité-prix irréprochable. Le plus : la cuisine ouverte sur la salle, où chacun s'active en silence et avec efficacité, c'est bluffant. Un seul regret : ne pas avoir vu le chef à la fin du repas pour le remercier de cet excellent repas !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine Patrick Gauthier ont aussi consulté

Vous connaissez La Madeleine Patrick Gauthier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Madeleine Patrick Gauthier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.