“rant” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Tonnerre, Bourgogne, France
“rant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

un arret a tonnerre une petite ou grande faim ;;je vous recommande se restaurant pour y avoir deja mangee tres souvent ;;copieux tres bien presente ;;la patronne est tres gentille et tres attentive ;;;he oui un petit ratafia a la fin du repas que du bonheur ;;;

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ermont
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Venant de région parisienne et de passage à Tonnerre avec deux collègues, nous cherchions une table pour déguster des produits locaux. Nous avons choisi le Saint Père et nous n'avons pas été déçu, les produits sont de qualités, l'accueil est chaleureux et l'addition est plus que raisonnable. A recommander !

Visité en juin 2014
Lac-brome
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quand c'est trop”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L’accueil par la proprio est des plus chaleureux, on nous a même offert un ratafia de Bourgogne pour qu'on puisse bien goûter aux produits locaux. Rien à redire sur l’accueil, la déco et l'ambiance, ni même le service. Les présentations d'assiettes sont un peu trop chargées et dans un goût ancien, déjà (du vinaigre balsamique un peu partout, du curcuma sur le pourtours de toutes nos assiettes...). Tous les produits sont frais (escargots, légumes, sauces à la minute, etc.). Par contre, mon entrecôte était pleine de "tirailles", j'ai dû me battre avec et n'en ai mangé que le tiers! Desserts affolants et belle carte des vins.
Toutefois, j'ai trouvé que l'addition était excessive. Pas trop mais un peu. Ce qui me laisse un goût un peu amer dans la bouche.
Je n'y retournerais pas. Mais il paraît que c'est le meilleur resto de Tonnerre (??).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“la patronne est très méchante avec son employé et fausse avec les clients”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

bonjour, nous sommes allés dans ce restaurant au mois de mai 2014, en famille, et nous avons été très déçu par l'ambiance, la patronne du restaurant était horrible avec sa serveuse alors que cette dernière était dévouée, gentille.... la patronne de ce restaurant n'est pas du tout aimable, voir agressive et elle est fausse avec les clients,c'est une très mauvaise personne. Très mauvais accueil.

Surtout n' y aller pas, vous risquerez d'être extrêmement décu

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Excellent restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellente table, simple et "dans son jus". Personnel souriant et sympathique. Très beau jambon persillé maison, idem pour le boeuf bourguignon ou le coq au vin avec de bons légumes.
Dessert local aux poires excellent.
Le tout pour un excellent rapport qualité prix.
Bravo !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le St Pere ont aussi consulté

Vous connaissez Le St Pere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St Pere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.