“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Herons

Le Clos des Herons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tonnerre
Le Clos des Herons
Le Clos des Herons a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Tarte Maillet, 89700 Tonnerre, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Tonnerre
Correze, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

De passage en Bourgogne, nous avons fait halte au Clos des Hérons où nous avons passé un bon moment.
Notre chambre était spacieuse, bien équipée avec une bonne literie. La salle de bain était grande, lumineuse et propre.
Notre hôte nous a donné de bons conseils sur les restaurants et les caves.
Le petit déjeuner était copieux et délicieux avec pain, jus d'orange, confitures et yaourts maisons : un vrai régal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
pont a mousson
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Week End en moto à 3 couples ...malgré un temps hivernale l'accueil a été chaleureux.
Le lieu est magique et les photos ne trompe pas la réalité.
Magnifique propriété et tout le confort dans les chambres ...
Nous avons été très bien conseillé sur les coins à visiter (caves, restaurant lieux à visiter...)
Sans compter l'excellent petit déjeuner avec des confitures faites maison, découvertes des saveurs (confiture de courgettes...excellent), yaourt fait maison..... un délice pour bien commencer la journée
N'hésitez pas.... et hop ...réservez....
UN GRAND MERCI A NOS HOTES

Les motards de la LORRAINE

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Pour cette fin de l’été nous avons organisé un week-end en Bourgogne avec deux couples d’amis et nous avons réservé deux nuits au clos des hérons à Tonnerre dans l’Yonne.
Pour une fois les photos du site internet ne déforment pas la réalité : une belle maison au milieu d’un parc arboré avec une grande piscine chauffée, une ambiance zen, des chambres à la décoration raffinée, très propres et spacieuses. Un accueil qui fait que l’on se sent tout de suite à l’aise avec Jeanine et Clément les propriétaires des lieux. Pour ce court séjour, nous avons été parfaitement conseillé sur les beaux coins de la région à découvrir, cependant on y est tellement bien qu’il est très difficile de quitter ce lieu reposant.
Si vous avez de la chance avec le temps le petit déjeuner vous sera servi sur la terrasse près de la piscine où vous pourrez déguster les merveilleuses confitures de Jeanine avec le pain bien frais que clément va chercher chaque matin à la boulangerie.

Une adresse à conseiller et à se réserver entre amis.
Chantal et Tony

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous y avons passé un weekend en amoureux en septembre et nous ne le regrettons pas! Accueil chaleureux, chambre sublime et cadre extraordinaire dans une magnifique propriété avec parc et piscine chauffée inclus. On a en plus été très bien conseillé pour découvrir les alentours (promenades, caves à vin, restaurants,... Très bonne adresse en Bourgogne, à recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bonne adresse à recommander pour passer un très agréable séjour. Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût......comme le reste de la maison d'ailleurs et d'une propreté remarquable. Les hôtes sont attentifs, à notre écoute et force de proposition pour suggérer visites et restaurants. Le petit déjeuner est complet avec pain frais, gâteau, confitures et yaourts faits maison. La cuisine d'été mise à disposition est également très appréciable ! Environnement très agréable dans cet écrin de verdure où nous pouvons également profiter d'une belle piscine..... Sans hésitation, plongez !!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Merci pour la qualité des chambres, l'espace extérieur agréable, les bons conseil sur la région et surtout surtout la convivialité et le super accueil! Nous recommandons fortement ces chambres d'hôtes, qui méritent leur réputation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pomponne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

calme, espace, verdure, service ( serviabilité des hôtes, piscine, pool-house), propreté.
pour les enfants, des installations un peu à l'écart dans le parc ce qui permet de ne pas gêner les autres clients.
pour les adultes, des tables et chaises, hamacs, installés dans le parc + piscine + pool-house avec à disposition une cuisine, réfrégirateur, barbecue....
le tout est de sentir à l'aise tout en respectant les autres, valable dans toutes les chambres d'hôtes!
les propriétaires sont agréables, prévenants tout en discrétion.
nous y retournerons avec des amis pour leur faire découvir le lieu et ses environs.
merci pour ce bon séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos des Herons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Herons

Adresse : Chemin de Tarte Maillet, 89700 Tonnerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Tonnerre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Tonnerre
Le Clos Des Herons Tonnerre, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Herons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.