“Une pause fraicheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Herons

Le Clos des Herons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tonnerre
Le Clos des Herons
Le Clos des Herons a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Tarte Maillet, 89700 Tonnerre, France   |
WATTWILLER
“Une pause fraicheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Une excellente adresse à retenir: des chambres claires et spacieuses, avec climatisation en prime, une belle piscine idéale en ces fortes chaleurs, des lieux communs où partager des moments en famille, un parc arboré pour trouver de petits moments de calme, des vélos à disposition avec en plus des hôtes accueillants et très serviables. Bref: que du bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Idéalement située à 500kms de Bruxelles le Clos des Hérons nous a enchanté par son magnifique parc entourant la maison,accueil charmant, chambre " jade " lumineuse et spacieuse, , nous avons été charmés par cette étape de notre parcours du canal de Bourgogne à vélo, très bien conseillé par les hôtes pour le restaurant " le Saint Père " bref que du bonheur. Nous y reviendrons très certainement.
Jean et Andrée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Evry
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est une excellente adresse en Bourgogne. Tout est à l'image du site Web. LEs propriétaires sont très agréables. Le lieu est reposant et bien décoré. C'est un havre de zenitude !
Nous recommandons vivement ce gite où vous pourrez profiter de la piscine et du calme ...
Nous avons hate d'y retourner pour nous ressourcer.
Laurence et Bob (91)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pomponne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Deuxieme sejour au clos et toujours le meme excellent souvenir avant de partir!de belles chambres, du calme, un parc magnifique et une piscine de reve, un pool house et des hotes discrets et adorables!
On y retournera encore!!!!

• Séjour du juillet 2013
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Ma conjointe et moi avons séjournés récemment au Clos des Hérons et ne pouvons que recommander cet endroit. Premièrement le lieu est extrêmement bien situé, à juste 1 km en dehors de Tonnerre, bref sensation de campagne et de tranquillité absolue tout en étant près des services de la ville. Belle résidence entourée d'arbres, trés grand terrain, piscine extérieure, etc. Les chambres sont parfaitement équipées (TV, Wifi) et bien décorées. Très grande salle de bain moderne avec grands bains thérapeutique. Accueil des propriétaires fort sympathique et trés bon petit déjeuner (excellent café en passant !), beaucoup d'information touristique disponible. Une cuisine et une salle à dîner externes au bâtiment principal (avec foyer) sont disponibles si vous désirez vous-mêmes préparer vos repas ! Bref, difficile de demander mieux, surtout que le rapport qualité-prix est excellent. Donc, adresse à ne pas manquer dans le nord de la Bourgogne (dans l'Yonne, près de Tonnerre, Chablis, Auxerre,etc.). Merci encore aux propriétaires pour leur accueuil.
Jean-François & Isabelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

De passage en Bourgogne, nous avons fait halte au Clos des Hérons où nous avons passé un bon moment.
Notre chambre était spacieuse, bien équipée avec une bonne literie. La salle de bain était grande, lumineuse et propre.
Notre hôte nous a donné de bons conseils sur les restaurants et les caves.
Le petit déjeuner était copieux et délicieux avec pain, jus d'orange, confitures et yaourts maisons : un vrai régal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pont a mousson
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Week End en moto à 3 couples ...malgré un temps hivernale l'accueil a été chaleureux.
Le lieu est magique et les photos ne trompe pas la réalité.
Magnifique propriété et tout le confort dans les chambres ...
Nous avons été très bien conseillé sur les coins à visiter (caves, restaurant lieux à visiter...)
Sans compter l'excellent petit déjeuner avec des confitures faites maison, découvertes des saveurs (confiture de courgettes...excellent), yaourt fait maison..... un délice pour bien commencer la journée
N'hésitez pas.... et hop ...réservez....
UN GRAND MERCI A NOS HOTES

Les motards de la LORRAINE

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos des Herons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Herons

Adresse: Chemin de Tarte Maillet, 89700 Tonnerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Tonnerre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Tonnerre
Le Clos Des Herons Tonnerre, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Herons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.