“Sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Tonnerre
Haguenau, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Chambre standard, Sdb minuscule et pas de chauffage dans celle-ci.

Pdj moyen.

• Séjour du mars 2011

belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

L'acceuil était désagréable, je n'ai jamais rencontré une patronne si anthipatique!
Absolument une adresse à éviter!
Elle nous a fait payé 5!euro pour UN café parceque on ne voulait pas prendre le petit déjeuner à cause de mon maladie, incroyable ! On l'a raconté à tout le monde qui passe ou passera Tonnerre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
grasse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Accueil déplorable , personnel n’ayant aucune notion de cordialité.
Avons entre autres été littéralement admonestés pour avoir osé emporter le journal sur la "terrasse" (à seulement quelques mètres du desk), avons été sèchement rabroués pour avoir osé demander un fer à repasser. Pas un mot aimable, à aucun moment.
Chambre minuscule, sans clim (il faisait 36° dehors et 30 dedans). Fenêtre inouvrable à cause du bruit du train qui passe à proximité.
Nourriture lamentable : escargots de bourgogne sortant de leur boîte, cotes d'agneau super archi cuites et dures comme l'acier. (demandées rosées, Retournées en cuisine et revenues identiques).
Le fin du fin: non seulement le restaurant est fermé samedi et Dimanche (ce qui est presque un service rendu aux clients) mais, du coup, une grille est tirée dans le petit hall d'entrée pour en interdire l'accès. Le problème est que cette grille condamne aussi le "salon"...S'il pleut, vous n'avez pas d'autre ressource que de vous enfermer dans le placard qui vous tient lieu de chambre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Descendus en Bourgogne pour des obsèques, nous avions réservés notre chambre 3 jours à l'avance par téléphone, mais une fois sur place celle-ci avait été relouée 30min avant notre arrivée. L'hôtel étant plein on nous a tout simplement mis dehors avec mépris. C'est honteux !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Via le site du Logis de France, nous avions réservé 2 chambres pour une nuit en demi-pension dans cet hôtel situé dans la région du vignoble de Chablis.
Les chambres sont réparties sur deux étages. Demandez une chambre au rez-de-chaussée si les escaliers vous posent un problème, car il n'y a pas d'ascenseur.
Cet hôtel nous a beaucoup fait penser aux hôtels de la chaîne Ibis: bon marché, un cadre simple et fonctionnel, assez propre et bien entretenu.
Il ne s'agit donc pas d'un hôtel romantique; il est situé près de la route et du centre commercial, en dehors de la ville. Mais c'est un excellent endroit pour une étape ou pour les personnes au budget relativement serré.
Nous n'avons eu aucun problème durant notre séjour: rien d'extraordinaire mais un bon rapport qualité/prix.
Le repas était bon et le petit déjeuner délicieux et abondant.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Je suis commercial, je suis souvent obligé de dormir dans des hotels...
J'en ai vu des accueil désagréables, mais c'est le pire accueil que j'ai eu en 15 ans de carrières...A éviter absoluement!
Surtout la patronne...Plus que désagréable, détestable...

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Auberge de Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de Bourgogne

Adresse: Rte de Dijon, 89700 Tonnerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Tonnerre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tonnerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Bourgogne Tonnerre
Logis Auberge De Bourgogne Tonnerre
Hotel Logis Auberge De Bourgogne Tonnerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.