“Une étape très très agréable” 5 5 étoiles

Logis Auberge de Bourgogne
Rte de Dijon, 89700 Tonnerre, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tonnerre
Ouffet
“Une étape très très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un hôtel en retrait de la ville, avec, pour les chambres arrières, vue sur la campagne, le calme, la sérénité, un décor de goût et de confort, une chambre très propre, très confortable, une literie qui permet un sommeil réparateur, une salle de bain fonctionnelle, des repas de qualité avec choix et petit déjeuner self-service bien achalandé,.....sans omettre la salle fitness , on peut continuer la liste des qualités et chercher les défauts car en rapport qualité-prix, il n'y a vraiment rien à dire. Et je n'oublierais certainement pas la qualité de l'accueil par les "maîtres des lieux". Gentillesse, professionnalisme, discrétion ne sont pas que des mots. Félicitations à eux et bonne continuation. Nous y retournerons encore....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous y sommes retournés ce 16 juin après y avoir déjà séjournés 2 fois en 2012.
Pour nous toujours aussi bien entendu nous n'exigeons pas le "RITZ" mais au niveau de l'accueil et de la gentillesse aussi bien de la patronne que du personnel nous n'avons rien à redire .Quant à la nourriture il s'agit d'une cuisine traditionnelle qui pour le prix me semble parfaite sinon nous vous recommandons Ducasse ,Beaucuse ou autre Rebuchon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dorlisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je vais régulièrement dans cet hôtel , l'accueil y est agréable, les chambres propres et calmes,
la cuisine est correcte , rien à redire pour ce type d'hôtel qui est plutôt un lieu de passage.
Pour un maximum de calme, demandez une chambre côté campagne .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PICARDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons dégusté un très bon repas, notamment un très bon pâté au ratafia de Bourgogne. Bien qu'étant un groupe nous avons été servi rapidement.
Les chambres sont standard (confort limite pour un hôtel classé trois étoiles, curieusement les WC sont dans la SDB.) par d'ascenseur pour les bagages (un seul étage) par contre le calme de la campagne, malgré la présence de groupes. L'hôtel est sur les hauteurs de Tonnerre, un peu à l'extérieur de la ville.
Personnel efficace, très aimable et serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Accueil super hotel moderne chambre propre . Restaurant parfait avec un personnel de service qualifié. Petit déjeuner correct . Nous avions un petit chien ça n'a possède aucun problème. Dommage que nous étions que de passage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Thann, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bonjour, je suis animateur réseau pour une grande enseigne, et donc tres souvent sur les routes et dans les hôtel de France.
J'ai été tres surpris par l'acceuil condescendant et désagréable de la patronne.
Je lui ai demandé une carte CONTACT HOTEL que je n'avais plus, et m' a donné une carte Logis de France dont je n'ai pas l'utilité. Apres m'être assuré à 3 reprises si cette carte était la nouvelle CONTACT , la patronne m'a répondu de que OUI avec bcp d'aasurance...
Elle m'a vraiment pris pour un imbécile....
Je pense que cette personne devrait respecter bcp plus ses clients qui lui payent ses salaires et la fais partir en vacance...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons déjeuné dans cette auberge mais pas dormis (je ne noterais donc que le restaurant).
Nous avions pris deux menus à 19e. Entrées simples mais bonnes (jambon persillé et salade chèvre chaud), puis boeuf bourguignon servis copieusement dans sa marmite et pommes de terres maison et pour moi filet de perche sauce safran (avec son éternel riz! mais heureusement bien cuisiné) ensuite duo de fromages et mousse aux deux chocolats maison (je confirme) accompagné de son sablé maison également. Service irréprochable par deux jeunes serveuses seul bémol la froideur de la maitresse de maison au moment de l'addition. Tentez cette bonne cuisine elle vaut le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge de Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Auberge de Bourgogne

Adresse : Rte de Dijon, 89700 Tonnerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Tonnerre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tonnerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Bourgogne Tonnerre
Hotel Logis Auberge De Bourgogne Tonnerre
Logis Auberge De Bourgogne Tonnerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.