“Pour une étape sans mauvaise surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Astréa Nevers

Hôtel Astréa Nevers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Astréa Nevers
2.0 sur 5 Hôtel   |   23-25 boulevard Camille Dagonneau, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
Versailles, France
“Pour une étape sans mauvaise surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Accueil téléphonique très agréable et patron qui sait attendre le client à une heure tardive (21h30) après une simple réservation téléphonique de dernière minute et de fait non garantie ! Accueil sur site avec le sourire et sachant proposer spontanément un endroit pour dîner. Chambre très propre, literie de très bon confort et lingerie neuve et propre, ce qui n'est pas toujours le cas dans un 2 étoiles ! Buffet du petit déjeuner avec un bon café + thé, un bon jus d'orange, et proposant croissants et pain au chocolat bien frais, pain frais ainsi qu'une une grande variété de laitage, céréales, Etc. Environnement très propres et une grande modernisation des salles de bain (déjà sympathiques) est en cours... Cela laisse présager un belle avenir pour cet établissement que je recommande pour une halte de passage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Très bon rapport qualité prix.
Hôtel situé en zone commerciale, cela ne fait pas rêver mais pour les pros, c'est très pratique!
De plus on ne plombe pas ses notes de frais.
Hôtel propre et personnel sympa. Je le conseille donc aux personnes qui ne veulent pas perdre de temps et qui se moque un peu du décor. Le parking est grand et le long d'une route passante sans que le bruit s'entend à l'intérieur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cucuron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Après un accueil très agréable et professionnel du réceptionniste, nous avons découvert une chambre propore, bien agencée et surtout non fumeur (comme nous le désirions).
Nous y avons passé une très bonne nuit au calme et avons apprécié le buffet proposé pour le petit-déjeuner.
Pour les seuls petits points négatifs que nous avons pu remarquer, il y aurait la taille de la douche (assez petite tout de même) et le manque de pression (ou plutôt de débit) de la chasse d'eau des wc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Une nuit étape sur la route des vacances. Bien que près de la route l'hôtel est calme.
Devant arriver tardivement, dans l'après midi le patron m'a téléphoner pour m'expliquer comment récupérer ma clef et me donner le digicode.
Chambres petite, fonctionnelle, et propre. Salle de bain très propre mais douche un peu petite, attention aux gros gabarits !
Petit déjeuner buffet basique mais correct.
Idéal pour une nuit étape, vu le prix n'hésiter pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Astréa Nevers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Astréa Nevers

Adresse: 23-25 boulevard Camille Dagonneau, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 5 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Astréa Nevers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Astréa Nevers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Astréa Nevers Varennes-Vauzelles, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Astréa Nevers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.