“On recommande” 4 5 étoiles

Zone d'Activites | RN 7, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
“On recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Échaudés par un hotel Balladins pris sur notre chemin pour descendre dans le sud, nous étions dans l'expectative pour celui-ci.
Dès l'accueil nous étions ravis. 15/10 au jeune homme de la réception qui nous a donné de bons conseils pour les restaurants.
L'hôtel est au calme, loin mais proche de l'autoroute. Pas de nuisance sonore à part la famille hollandaise qui criait dans le couloir.
Les chambres sont petites, mais la salle de bains est correcte. Un plateau de courtoisie avec thé et café est à disposition. Le wifi fonctionne plus ou moins. Seul bemol, la chaleur. Pas de climatisation !! Plusieurs voisins de chambre dormaient porte ouverte.
La piscine est bien mais mérite un petit ravalement. Les 4 transats sont cassés. Les chaises en plastique ont vécues.
L'hôtel a un très bon potentiel et mérite une petite rénovation avec la clim dans les chambres.

• Séjour du août 2013

Vaux-le-Pénil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Au milieu de la campagne,a la sortie de l'autoroute et proche de restaurants,casino...l'accueil est courtois et agréable. Les chambres sont bien aménagées, préférez celle du bloc centrale pour ne pas être dérangé par les bruits de tuyauteries.le petit déjeuné est copieux, il manque cependant un peu de charcuterie et d'oeufs pour être complet. La machine a café est un peu bruyante. En pleine saison, la piscine est un atout majeur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Balladins Varennes Vauzelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Varennes Vauzelles

Adresse : Zone d'Activites | RN 7, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Varennes Vauzelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.