“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Europe Hotel

Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europe Hotel
Europe Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 impasse Andre Marie Ampere | Nevers Nord – A77 Sortie 33, à 2 Km, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Lille, France
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

très bon accueil hôtel très propre.
les gérant très cool, agréable ainsi que les employés
au niveau des chambres très bien, propre WC douche de même.
qualités prix assez correcte.

je recommande cet hôtel.
sa donne vraiment envie di revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

C'est la première fois que je viens dans cet hôtel et je pense bien que c'est la dernière.le prix peut bien être responsable et encore...
Une seul prise de courant à opposer du lit, une odeur dans les couloir neauseabonde,et désagréable, l'isolation pas terrible on entend tous se qui se passe à l'extérieur de la chambre et pour finir une douche froide sans eau chaude.ben mesdames et messieurs pour ne pa avoir de douche le formule 1 à côté doit pas être si mal et le tarif er moindre.
Mauvaise expérience

• Séjour du janvier 2013
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Voilà un peu plus de 4 ans que je viens à Europe Hotel et très franchement c'est un peu comme une deuxième maison. L'accueil est agréable, la chambre est confortable et la salle de bain est simple mais efficace. Personnellement, je n'en demande pas davantage, surtout que rapport qualité prix il défit toute concurrence. Essayez de trouver une chambre bien tenue avec douche propre et un service d'accueil pareil, le tout au même prix.... Et bien vous pourrez chercher longtemps sauf si vous êtes déjà chez eux.

Le matin, le petit déjeuner est correcte et peu convenir à tout type de culture culinaire: salé ou sucré!

Je travaille les fins de semaine sur Nevers et trouver le repos dans cet hôtel après une bonne journée c'est agréable. En plus, il y a de bonnes chaînes de télé et c'est un petit plus sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Europe Hotel

Adresse : 8 impasse Andre Marie Ampere | Nevers Nord – A77 Sortie 33, à 2 Km, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Classé n°3 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Europe Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Varennes-Vauzelles
Europe Hotel Varennes-Vauzelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.