“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Europe Hotel

Europe Hotel
Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europe Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 impasse Andre Marie Ampere | Nevers Nord – A77 Sortie 33, à 2 Km, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
Villefranche sur Saône, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

pour des raisons professionnelles mon compagnon s'est rendu dans cet hôtel, les chambres sont propres, fonctionnelles, petit hôtel calme, les propriétaires sont sympathiques ce qui ne gâche rien bien au contraire ! l'entrée des chambres ne donne pas directement sur le couloir principal, il y a une porte intermédiaire pour deux chambres, donc bruit limité.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Super hôtel, très propre et gérant sympathique. Rapport qualité prix au top. Proche sortie autoroute A77.
Possibilité de prendre des chambres communiquante pour les familles avec des enfants.
Adresse à retenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Je me demande comment un fauteuil roulant peut rentrer dans la chambre vu la position du lit! La douche est vraiment mal conçue aussi si vous etes en fauteuil roulant sachez que les personnes qui ont conçu ses chambres ne les ont certainement pas fait controler pour qu'elles soient aux normes...tred déçu hotel bruyant en plus

• Séjour du novembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Je vous conseille ce petit hotel calme ,tres propre et gerant sympa et a l'ecoute
Bonne adresse sur Nevers pour les gens de passage ou les autres.
Hotel a mettre dans les carnets d'adresses.
A ma prochaine visite

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Hotel très propre, calme et chambre fonctionnelle.
Personnel très agréable.
Si vous arrivez tardivement, une personne de l'hôtel vous contacte avant pour vous expliquer toutes les démarches pour obtenir votre clés.
Nous n'hésiterons pas à nous y arrêter encore lors de nos trajets vers le Sud.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Boisseuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

un rapport qualité:prix trés intéressant,une équipe sympathique,le petit déjeuner (en supplément) peut paraitre élevé mais le choix des produits proposés vaut le prix surtout si vous le préférez copieux.Les chambres sont pratiques,propres,pourvues d'une salle de bain et wc.A recommander.

Astuce pour la chambre : les chambres sont attribuées lors de la reservation,nous n'avons pas choisi
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hotel très propre. Calme.
Chambre très fonctionnelle. Literie plutôt confortable.
Personnel très agréable.
En cas d'arrivée tardive l'hôtel vous appelle pour vous expliquer la procédure pour accéder à votre chambre.
Nous nous y sommes arrêtés durant notre trajet pour descendre dans le Sud et nous en sommes très satisfait.
À recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel

Adresse: 8 impasse Andre Marie Ampere | Nevers Nord – A77 Sortie 33, à 2 Km, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Parking gratuit
N° 4 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Europe Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Varennes-Vauzelles
Europe Hotel Varennes-Vauzelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.