“Beau cadre” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En plus c'était bon. La cuisine simple raffinée et la bonne viande du pays. Une sélection des vins de la région. Le service attentif et efficace.

“Un repas en demie teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous étions déja venus manger au Papy's il y a un an et avions bien aimé! Mais ce fut une déception pour cette année...En ce qui concerne les points positifs:
- Le cadre est très agréable: un joli batiment style ancienne ferme où l'on peut manger dehors sur des petites tables de jardin, on à l'impression d'être un peu chez sois, c'est convivial et chaleureux,très bien pour un repas en famille.
- Au début du repas ça commençait moyennement; plus d'une demie heure après nous être installés, toujours personne n'était venu prendre notre commande pour les apéritifs. Nous avons du le faire remarquer à un serveur. Celui ci s'est excusé et tout le reste du service a été impeccable, aucune attente. Et nous avons eu la bonne surprise, à l'addition, de voir que nos apéritifs nous avaient été offerts par la maison à cause de cette attente. Geste que nous avons apprécié et qui démontre que les serveurs et gérants sont à l'écoute de leur clientèle.
les point négatifs :
- Le vin!!! Nous nous sommes laissés tenter par un rosé au pichet "Coteaux d'aix en Provence". Estomac sensibles, s'abstenir! Vin vraiment mauvais et visiblement coupé à l'eau, un seul verre nous a amplement suffit. 10€ pour cette piquette quand même...
- Le rapport qualité prix : des menus alléchants mais qui ne tiennent pas leurs promesses. Pour un menu à tout de même 35€ nous avons pris un "canard dans tous ses états" avec une cuisson du magret bien trop cuite (demandée rosée), les plats sont copieux, bien présentés et bons, on ne peut pas dire le contraire, mais restent sans plus. Il n'y a pas + de recherches que ça dans les plats contrairement à ce que nous avons pu goûter dans d'autres restaurants proposant la même gamme de prix.
Donc en résumé pour moi, soit les tarifs sont à revoir à la baisse, soit il y a encore un peu de travail a fournir sur les plats pour que client en ai pour son argent (qualité des produits, un peu plus de recherches gustatives, et bannir ce rosé!!!)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Belle bâtisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'accueil et l'endroit sont chaleureux. Cuisine de terroir, produits de qualité. Grands choix de vins régionaux. Idéal pour les repas de famille en grande tablée.

Visité en juin 2014
Ugine, France
“Je reviendrais”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant très agréable, les menus très convenable et une très bonne cuisine!! A mon prochain passage je ne louperais pas l'adresse.

Varennes-Vauzelles, France
“Trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil chaleureux , belle décoration , moules frites excellentes , allez y les yeux fermer, nous y retournerons

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Papy's ont aussi consulté

Varennes-Vauzelles, Nevers

Vous connaissez Papy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.