“je déconseille” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Nevers Varennes-Vauzelles

Campanile Nevers Varennes-Vauzelles a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nevers Varennes-Vauzelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°6 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
grenoble
“je déconseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Qualité de la chambre, plus que médiocre, isolation avec les autres voisins est lamentable, elle est digne d'un formule1,on entend sans problème le ronflement du voisin et autres conversations, munissez vous de boules quies si vous désirez y dormir.En ce qui concerne notre chambre , la porte menant a notre salle de bain était cassée, et la VMC est plus que limite.
Concernant le restaurant, le repas est de qualité assez bonne, quand au service il est très très long, en ce qui nous concerne il nous a fallu attendre 45 minutes avant d'avoir le plat principal.Evidement nous nous sommes plaints pendant le service et des réponses très évasives nous ont été données, Au moment de régler la totalité du séjour et après avoir vu le gérant aucun geste commercial n'a été fait. je déconseille donc cet hotel qui est loin d'être établissement hôtelier de milieu de gamme comme l'est cet enseigne au niveau national.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Hotel en zone hôtelière, bon accueil. L’hôtel néanmoins aurait besoin d'un petit rafraîchissement ! Les chambres sont bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Nevers Varennes-Vauzelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Nevers Varennes-Vauzelles

Adresse : Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nevers Varennes-Vauzelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nevers Varennes-Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nevers Varennes-Vauzelles Europe
Hotel Campanile Nevers Varennes-Vauzelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nevers Varennes-Vauzelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.