“campanile, ce n'est plus ce que c'etait ...” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles

Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
Jaligny-sur-Besbre, France
“campanile, ce n'est plus ce que c'etait ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Soirée étape dans une chambre au rez de chaussée.
L'hotel est vieillot, les murs mal insonorisés, j'ai cru dormir avec mes voisins et les fumeurs qui discutaient devant ma fenêtre.
La salle de bain sentait le renfermé.
J'avais pourtant une vision plutôt haut de gamme de la chaine Campanile, mais j'ai été déçu sur toute la ligne.
Mention bien quand-même pour le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

carvin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Passage régulier dans ce campanile au retour de vacances dans le sud. Nous sommes toujours très bien accueillis; personnel très aimable.
En juillet 2013, chambre à l'étage, très propre et plutôt bien insonorisée; bonne literie. Cabinet de toilettes irréprochable.
Le choix au petit déjeuner est varié ; c'est toujours un bon moment le matin avant de reprendre la route vers le Nord. La salle de restaurant est agréable.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

bien situé proche de Nevers dans une ZAC, les chambres sont propres, bonne literie, grande fenêtre qui donne sur un escalier ouvert. très calme. parking gratuit (non fermé). Le tout a un aspect un peu vieillot mais propre et c'est l'essentiel. Par contre, la salle de petit déjeuner a été refaite dans des tons modernes ce qui est agréable. Petit déjeuner "normal" (viennoiseries, pain, yaourts, fruits...). Personnel aimable (et même souriant). bon rapport qualité prix (réservation via internet). RAS.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ANNECY
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Tout d'abord l'accueil : l'adjoint (c'était inscrit sur sa chemise) ne répond pas à mes "bonjour" réitérés lorsque je viens chercher ma chambre. Le lendemain idem lorsque je viens à 9H05 (le petit déjeuner en semaine est servi jusqu'à 9H) et qu'il me dit en regardant sa montre que c'est un peu tard, qu'il va débarrasser ! On n'ose plus déranger et le petit déjeuner n'est plus un moment agréable... à 9,50€ il pourrait être mieux achalandé.

Quant à la chambre et salle de bains, elles auraient vraiment besoin d'un bon coup de rafraîchissement (carrelage fendu, joints sales et ébréchés...). Par contre la chambre qui donne derrière est assez calme sachant qu'au rez de chaussée les clients passent juste devant votre fenêtre et s'ils sont bruyants cela peu incommoder ; le plateau avec bouilloire et sachets de thé ou tisane mis à disposition dans la chambre est un point positif à conserver. Chambre et sanitaires propres.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Qualité de la chambre, plus que médiocre, isolation avec les autres voisins est lamentable, elle est digne d'un formule1,on entend sans problème le ronflement du voisin et autres conversations, munissez vous de boules quies si vous désirez y dormir.En ce qui concerne notre chambre , la porte menant a notre salle de bain était cassée, et la VMC est plus que limite.
Concernant le restaurant, le repas est de qualité assez bonne, quand au service il est très très long, en ce qui nous concerne il nous a fallu attendre 45 minutes avant d'avoir le plat principal.Evidement nous nous sommes plaints pendant le service et des réponses très évasives nous ont été données, Au moment de régler la totalité du séjour et après avoir vu le gérant aucun geste commercial n'a été fait. je déconseille donc cet hotel qui est loin d'être établissement hôtelier de milieu de gamme comme l'est cet enseigne au niveau national.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varennes-Vauzelles

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Hotel en zone hôtelière, bon accueil. L’hôtel néanmoins aurait besoin d'un petit rafraîchissement ! Les chambres sont bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles

Adresse: Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe
Hotel Campanile Nevers Varennes-Vauzelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.