“je suis satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nevers Varennes-Vauzelles

Campanile Nevers Varennes-Vauzelles a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nevers Varennes-Vauzelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°6 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Romorantin-lanthenay, France
“je suis satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

dommage que l'on n'accepte plus les petits chiens je n'ai donc pas mangé le soir ni pris mon petit déjeuner à par cela je suis satisfait. je connaissait déjà les hôtels campanile je m'y arrêtait souvent lorsque j'était en activité

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicolas M, Gérant de Campanile Nevers Varennes-Vauzelles, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Chalons-en-champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Manque des prises électriques tête de lit,mobilier vieillissant, linge de lit très propre mais aucune touche de couleur (Hôpital). Joint de carrelage salle de bain pas propre et couleur non actuelle .

Astuce pour la chambre : plus de gaieté avec une touche de couleur serait bien venu....
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois.

Paslieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

accueil chaleureux, personnel aux petits soins, bien tenu, propre, calme, le restaurant agréable comme d'habitude,
plat du jour excellent et comme d'habitude razzia sur les desserts.

je reviendrais!!!

Astuce pour la chambre : propre, draps propre (non tachés), salle de bain très propre (baignoire, lavabos, WC) la literie con...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Fleury-les-aubrais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel bien situé (à proximité de Nevers donc du circuit de Magny Cours, de l'A77 et de Pougues les Eaux) et au calme.
Les chambres sont plutôt spacieuses et bien équipées (on apprécie particulièrement le plateau de courtoisie avec la bouilloire électrique ainsi que le sèche cheveux dans la salle de bain).
Seul petit reproche : le système d'aération est un peu trop bruyant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

St Jean De Maurienne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bon rapport qualité prix. Assez calme. Personnel accueillant.Chambre confortable. Salle de bains correcte. Restauration trés appréciable mais Manque le tarif de la restauration ds la chambre. A recommander.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le bâtiment des chambres commence à se faire vieux, mais l'intérieur est conforme à ce qu'on attend d'une chambre chez Campanile. L'hôtel semblait désert quand nous y sommes passés quelque jours avant Noël.

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'accessibilité pour les personnes handicapées est relativement limitée : accès de plain-pied et salle de bain assez spacieuse. Nous aurions voulu que la salle de bain soit plus adaptée aux personnes en fauteuil roulant, notamment avec une douche italienne ou une baignoire qui s'ouvre.

Astuce pour la chambre : améliorer les chambres "handicapées" (douche ou baignoire qui s'ouvre)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Nevers Varennes-Vauzelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nevers Varennes-Vauzelles

Adresse: Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nevers Varennes-Vauzelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nevers Varennes-Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nevers Varennes-Vauzelles Europe
Hotel Campanile Nevers Varennes-Vauzelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nevers Varennes-Vauzelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.