“sejour, presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nevers Varennes-Vauzelles

Campanile Nevers Varennes-Vauzelles a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nevers Varennes-Vauzelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°6 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Martigues, France
“sejour, presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hotel en lui-meme est idéalement placé, le personnel est aimable et compétent.
Le seul bémol est que étant dans une région ou la nourriture est excellente, elle ne soit pas plus mise en avant dans les menus.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicolas M, Gérant de Campanile Nevers Varennes-Vauzelles, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014

Nous remercions d'avoir sélectionner notre établissement lors de votre étape dans notre ville mais également d'avoir prit le temps de commenter votre expérience.

C'est avec satisfaction que nous constatons que votre séjour a répondu à vos attentes et nous espérons que nous aurons une fois encore le plaisir de vous accueillir.

Arcueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon accueil, le personnel est attentionné
L'environnement est quelconque mais calme
Les chambres sont propres
Très bon rapport. Qualité prix
Le petit déjeuner est correct pour cette gamme d'hôtel
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ayant dormi au Première Classe, j'ai dîné sur proposition de la réceptionniste au Campanile et je dois dire que je n'ai pas regretté. Je me suis régalé, Les plats sont préparés avec soin, j'ai choisi la formule gourmande, buffet d'entrées avec du choix et des préparations excellentes, j'ai choisi de la truite avec du riz et haricots verts en plat et je n'ai trouvé aucune arrête (bel exploit pour une truite), le riz parfumé était fameux. Puis buffet de dessert et là ... miam, les petits moelleux choco noisette, trop trop bon. Serveuses chaleureuses, propreté au rendez vous, salle plutôt de décoration correcte. A refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre diner, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
LA LOIRE
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Honteux, un vrai vol aux touristes. Un hôtel avec 3 * * * mais qu’il mérite 1 * ou maximum 2 * * !!! Des installations vieilles mal entretenues (voir mes photos). Manque un lobby ou une salle pour se trouver avec des amis ou clients. Nourriture médiocre. La réception fait aussi la fonction de comptoir de bar donnant directement sur la salle du restaurant. La salle du restaurant c’est plutôt une « cafeteria ». La réceptionniste fait aussi de serveuse dans le bar – restaurant - cafeteria. Au matin je veux parler avec le directeur pour le faire part de mon mécontentement, et je lui trouve faisant au même temps : réceptionniste, serveur et garçon de salle dans la cafeteria. L’unique chose vraiment de TRÈS BONNE QUALITÉ sont les photos de sa publicité !!!
Il faut dire que j’ai payé 97 € pour une nuit en demi-pension, un prix correcte pour un hôtel 3*** avec les services d’un 3 étoiles, mais pas pour cet hôtel où l’économie du personnel arrive à des extrêmes lamentables : 1 personne occupe le poste de 3 !!!. Dans les alentours il y à pas mal d’hôtels 2** avec des prix BEAUCOUP plus bas, ne vous laissez pas tromper pour la marque « Campanile », cherchez dans le même zone et vous trouverez des hôtels mois cher en 2**. Je ne comprend pas comment les autorités de la ville de Nevers ou Vrennes-Vauzelles, permettent que cet hôtel continue avec ses 3 * * * quand en réalité propose des installations et services d’un 2 étoiles voir 1 étoile.

Astuce pour la chambre : Cherchez directement un vrai hôtel 3***
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varennes-Vauzelles

L'aigle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Les réservations par Internet m'ont souvent causé des problèmes à l'arrivée à l'hôtel: soit que la réservation de la chambre n'était pas enregistrée, ou annulée comme ce fût le cas dernièrement, etc... Heureusement que vous avez des responsables compétents qui savent remettre les choses en place et satisfaire le client. Ayant la carte Pass for you j'aimerai savoir si pour être bien compris lors des réservations il vaut mieux réserver par InterNet ou téléphoner directement à l'hôtel ???

Astuce pour la chambre : La literie est très limite et un peu molle, la salle de bains n'est pas très nette, il y .a des...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Ymonville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est le 2e Campanile que je fais et ce n'est vraiment pas mon hotel favori. Les chambres sont un peu vieillottes et mal disposées. Aucunes prises électriques à proximité du lit et celles qui sont au niveau du bureau sont arrachées du mur. La faience dans la salle de bain cassée à plusieurs endroits et le lavabo également. Seule la literie est de bonne facture.

Astuce pour la chambre : Une rénovation des chambres ne serait pas un luxe.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois.

Guichainville
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Chambre propre nettoyée chaque matin par 2 personnes.
L'ecran du televiseur est assez large.
Salle De Bain spacieuse.
Equipement satisfaisant.
Le repas du soir etait de bonne qualité et le petit dejeuner tres copieux et varié

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Cordialement.

Vous connaissez Campanile Nevers Varennes-Vauzelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nevers Varennes-Vauzelles

Adresse: Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nevers Varennes-Vauzelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nevers Varennes-Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nevers Varennes-Vauzelles Europe
Hotel Campanile Nevers Varennes-Vauzelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nevers Varennes-Vauzelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.