“Hôtel agréable avec restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles

Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
Annecy, France
“Hôtel agréable avec restaurant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Chambre spacieuse avec un très grand lit et une literie très confortable
Chambre agréable.
Salle de bain avec beaucoup de tablettes pour le rangement des accessoires.Petit chauffage automatique dès qu'on rentre dans la salle de bain.
Restaurant à disposition. Parking et Wifi gratuits.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

toul
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

les équipements périphériques n'étaient pas fonctionnels : climatisation défaillante et wifi non fonctionnelle. L'hôtel est bien situé et propre. On notera une salle de restaurant surchauffée sans ventilation, étouffante !

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires

Capestang, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

Accueil aimable et souriant.
La climatisation de la chambre ne fonctionnant pas pendant la nuit, la responsable à l'accueil a fait un geste commercial en offrant les 2 petits déjeuners. Nous avons apprécié cette aimable attention.
La chambre est correcte et convenable. Nous avons bien dormi malgré un peu de chaleur dans la nuit (absence de clim.). Les environs sont calmes.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicolas M, Gérant de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles, a répondu à cet avis, 15 juillet 2015

Premièrement nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour émettre un avis suite à votre passage.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes, l'accueil étant un point d'honneur pour les hotels Campanile.
Nous notons cependant votre remarque sur le rafraichissement de notre établisement. Louvre Hotel group est en pleine campagne de rénovation de ses établissements mais au regard d'un grand nombre d'établissements cela prend du temps.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Cordialement

L'Isle-Adam, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2015

absence des chaine Canal+, petite chambre pour un 3***, équipement minima, absence de mouchoirs à jeter, une serviette par personne, sachets thé et café restreint. Bref, optimisation des coûts/prestations. Pas d'évolution dans la prestations.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

les clients dispose d'un plateau courtoisie dans chaque chambre avec du café, du thé avec un gobelet isotherme. Il y a également qu'une serviette de bain par personne. Cependant lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à solliciter l'équipe de réception qui sera ravie de donner du café ou thé ou grès de votre demande et biensur de vous procurer une deuxième serviette. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,

Nicolas M.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varennes-Vauzelles

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Bon rapport qualité prix.Personnel souriant et aimable. Chambre spacieuse, accueil agréable et professionnel.
Hôtel situé sur le nord de Nevers avec un accès très simple vers le centre ville.
Petit déjeuner complet et copieux.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicolas M, Gérant de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles, a répondu à cet avis, 22 juin 2015

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espèrant vous revoir prochainement.

Cordialement.
Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Chambre trop vieille, pas moderne
climatisation centralisée et non individuelle pas encore basculée en mode été.
Chaleur insupportable, j'ai du dormir avec la fenêtre ouverte.
Restaurant OK, accueil très bien.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenue.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la chaleur de la chambre.
En espérant vous revoir dans notre établissement

Cordialement

Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Manque de propreté (toiles d'araignée) sol taché, petit déjeuner trop cher.
SAS d'entrée bien pour couper du froid mais les 2 portes trop rapproché nous coincent dedans.
Acceuil froid.
Bien pour 1 nuit pas plus

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager notre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous avons bien noté les remarques et en avons fait part à notre équipe.
Vos commentaires sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement

Nicolas M
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 3 sur 9 à Varennes-Vauzelles
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 2 sur 23 à Nevers
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Premiere Classe Nevers - Varenne...
N° 2 sur 9 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles

Adresse: Rue Louise Michel, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe
Hotel Campanile Nevers Varennes-Vauzelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.