“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles

Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles a été ajouté à vos Favoris
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Garcière | Rue du Bengy, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Follainville-Dennemont
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel climatisé, silencieux, avec un très bon accueil et, chose appréciable que je découvre pour la première fois dans un EtapHotel, on y trouve des croissants frais au petit déjeuner et un lit de 160 cm..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

meyzieu
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

chambre réservée pour trois mais préparée pour deux. Petit déjeuner incomplet, plus de croissant, plus de confiture de fraise, plus de jus d'orange le tout à 9h00 du matin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Gérant de Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Hotel Nevers.
Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
L'Etap Hotel Nevers souhaite vous offrir en permanence la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées, notamment le service du petit déjeuner où j'ai sensibilisé mes équipes afin que vous puissiez bénéficier d'un petit déjeuner au meilleur rapport qualité prix.
De nouveau, je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Bien à vous.

Xavier MARQUIE
Directeur
Courcelles en Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Tout c'est très bien passé lors de notre séjour. Nous n'avons aucun commentaire négatif à formuler. Le service était très bien et la chambre propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ostricourt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

l'hotel est excellent bon accueil chambre confortable petit deujeuner agréable le seul hic c'est qu'il n'y a pas d'endroit ou se restaurer a un prix raisonnable à par le campanille qui est très bien mais un peu cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles

Adresse: La Garcière | Rue du Bengy, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Classé n°2 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nevers Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.