“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Commerciale Des Comailles Rue Gay Lussac, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
Marseille, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambre simple, propre, fonctionnelle. Ce qui convient parfaitement pour une nuit de passage. Petit déjeuner simple mais complet. Accueil de nuit sympathique. Les rangements dans la chambre sont pratiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Pas facile à trouver mal indiqué

Petit déjeuner extra; croissants viennoiseries etc...
pas de balcon
Grand escalier
Moquette fortement tachée , usée jusqu'à la corde par endroit
Chambre très soignée très bon matelas, draps impeccables.Peu de prises de courant dans la piece.donc pas pu profiter de la Wifi.
Pas de climatisation difficile d'ouvrir la fenêtre pour dormir car trop de bruit.de circulation.
Accueil chaleureux:
La gérante s'est excusée de nous avoir donné une chambre au dernier étage car je marchais suite à une opération avec des béquilles.
.Bon pour faire un passage de quelques nuits.

Astuce pour la chambre : A quel étage préférez-vous dormir?Pensez à vos bagages il n'y a pas d'ascenseur!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charnay-les-macon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons passer deux bonnes nuits à l'hotel première classe nous avons déjeuné sur place, nous avons trouvé le personnel tres sympathique. Les chambres pour personnes sont propres et accessibles mais il manque des prises de courant d'un coté du lit, pas embetant mais contraignant pour moi car j'ai un appareil pour l'apnée du someil, nous avons acheter une ralonge le jour ou nous sommes arrivés donc ce n'est pas dramatique, nous reviendrons certainement...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pont-a-celles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

resto un peu loin pas de plan du centre ville mais bien situé au niveau bruit Par contre la nourriture du Campanile n'a rien a voir avec un resto moyen on mange deux fois mieux a la Tarentelle et moins cher je ne sais qui leur a donné leurs étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Quelle expérience éprouvante ! La télé qui tombe régulièrement en panne , car nous sommes trop nombreux dans l'hôtel ! Ensuite, le bruit infernal des voisins, le réveil incessant des portes qui claquent, les ronflements d'un voisin, la télé d'un autre ! Économique c'est certain. Personnel aimable, c'est vrai ! Par contre, ce n'est pas un lieu pour dormir, malheureusement.

Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varennes-Vauzelles

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Deux séjours à quelques semaines d'intervalles. L'hotel se trouve dans une zone commerciale, proche de l'autoroute mais dans une rue calme. Aucune nuisance sonore. Les chambres sont très propres, Wifi fonctionnel. Petit déjeuner d'un bon qualité/prix. La problèmatique se trouve dans la qualité des matelas, les deux chambres avaient des matelas complétement affaissés en leurx milieux. Il serait urgent de les changer. Le petit prix des chambres ne peut pas justifier une telle médiocrité de la literie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Rien à redire, calme, confortable, on a pris le petit déj pour 4 euros c'était top!!! En réservant sur internet on a payé que 30 euros parfait pour un weekend! Personnel super, on a un peu trainé pour le petit déj et aucune remarque de leur part! Je le recommande!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Adresse: Zone Commerciale Des Comailles Rue Gay Lussac, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles 1*
Situé au Nord de Nevers votre hôtel Première Classe constitue un point de départ idéal pour visiter la capitale des Ducs de Nevers et partir à la découverte de l’ouest méconnu de la région Bourgogne. Accessible par la sortie 33 de l’autoroute A77, l’hôtel, qui se trouve à 2 min en voiture, vous permettra de rejoindre rapidement de nombreux sites touristiques. Situé à 3 km du centre-ville historique de la ville, de la gare SNCF de NEVERS ainsi que du Parc des Expositions et de la Maison des Sports vous pouvez grâce à la ligne N° 9 accéder à l’hôtel en peu de temps. Quant aux amoureux des sports mécaniques, ils pourront facilement accéder, grâce à la proximité de l’autoroute A77, en 10 min en voiture au mythique circuit de Magny Court où se déroule tout au long de l’année de nombreuses compétitions automobiles et motos (CLASSIC DAY, SUPERBIKE...) Notre hôtel propose à la réservation 69 chambres à petit prix pour vous satisfaire au mieux. Les chambres se déclinent en plusieurs catégories, pour 1 ,2 ou 3 personnes. Elles sont équipées soit d’un grand lit avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne ou de 2 lits jumeaux de avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne. Toutes nos chambres sont équipées de douche, WC et lavabo. De plus vous trouverez dans nos chambres climatisées l’essentiel pour un agréable séjour tel qu’un bureau, une télévision avec TNT ainsi qu’une connexion WIFI gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.