“Hotel trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Commerciale Des Comailles Rue Gay Lussac, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
“Hotel trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel trés agréable et tenue impécablement, autent a l'extérieure qu'a l'intérieure des chambre, l'acceuil a etait trés agréable, un micro onde est mis a disposition si vous désiré manger sur place.Je regrette qu'il n'y est pas de plat cuisiné dans les distributeur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

très bon hotel
chambre très bien rapport qualité prix
salle de bain un peu petite mais très pratique d'en avoir au moins une par chambre.
isolation acoustique un peu faible
proposition de restaurent, a l'accueil, pour le soir très sympathique
j'y reviendrai

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Jaunay-clan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Chambre intéressante bon emplacement les matelas moyen je suis avec un venu avec un ami qui ne désire pas de petit déjà mais moi j'en est prix au qualité du prix du petit déjeuner était très intéressant.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambre simple, propre, fonctionnelle. Ce qui convient parfaitement pour une nuit de passage. Petit déjeuner simple mais complet. Accueil de nuit sympathique. Les rangements dans la chambre sont pratiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Pas facile à trouver mal indiqué

Petit déjeuner extra; croissants viennoiseries etc...
pas de balcon
Grand escalier
Moquette fortement tachée , usée jusqu'à la corde par endroit
Chambre très soignée très bon matelas, draps impeccables.Peu de prises de courant dans la piece.donc pas pu profiter de la Wifi.
Pas de climatisation difficile d'ouvrir la fenêtre pour dormir car trop de bruit.de circulation.
Accueil chaleureux:
La gérante s'est excusée de nous avoir donné une chambre au dernier étage car je marchais suite à une opération avec des béquilles.
.Bon pour faire un passage de quelques nuits.

Astuce pour la chambre : A quel étage préférez-vous dormir?Pensez à vos bagages il n'y a pas d'ascenseur!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charnay-les-macon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons passer deux bonnes nuits à l'hotel première classe nous avons déjeuné sur place, nous avons trouvé le personnel tres sympathique. Les chambres pour personnes sont propres et accessibles mais il manque des prises de courant d'un coté du lit, pas embetant mais contraignant pour moi car j'ai un appareil pour l'apnée du someil, nous avons acheter une ralonge le jour ou nous sommes arrivés donc ce n'est pas dramatique, nous reviendrons certainement...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pont-a-celles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

resto un peu loin pas de plan du centre ville mais bien situé au niveau bruit Par contre la nourriture du Campanile n'a rien a voir avec un resto moyen on mange deux fois mieux a la Tarentelle et moins cher je ne sais qui leur a donné leurs étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 2 sur 9 à Varennes-Vauzelles
Hotel de Verdun
Hotel de Verdun
N° 6 sur 23 à Nevers
Hôtel Balladins Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Hôtel Balladins Nevers Nord - Va...
N° 9 sur 9 à Varennes-Vauzelles
Hôtel Astréa Nevers
Hôtel Astréa Nevers
N° 4 sur 9 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Adresse: Zone Commerciale Des Comailles Rue Gay Lussac, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles 1*
Situé au Nord de Nevers votre hôtel Première Classe constitue un point de départ idéal pour visiter la capitale des Ducs de Nevers et partir à la découverte de l’ouest méconnu de la région Bourgogne. Accessible par la sortie 33 de l’autoroute A77, l’hôtel, qui se trouve à 2 min en voiture, vous permettra de rejoindre rapidement de nombreux sites touristiques. Situé à 3 km du centre-ville historique de la ville, de la gare SNCF de NEVERS ainsi que du Parc des Expositions et de la Maison des Sports vous pouvez grâce à la ligne N° 9 accéder à l’hôtel en peu de temps. Quant aux amoureux des sports mécaniques, ils pourront facilement accéder, grâce à la proximité de l’autoroute A77, en 10 min en voiture au mythique circuit de Magny Court où se déroule tout au long de l’année de nombreuses compétitions automobiles et motos (CLASSIC DAY, SUPERBIKE...) Notre hôtel propose à la réservation 69 chambres à petit prix pour vous satisfaire au mieux. Les chambres se déclinent en plusieurs catégories, pour 1 ,2 ou 3 personnes. Elles sont équipées soit d’un grand lit avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne ou de 2 lits jumeaux de avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne. Toutes nos chambres sont équipées de douche, WC et lavabo. De plus vous trouverez dans nos chambres climatisées l’essentiel pour un agréable séjour tel qu’un bureau, une télévision avec TNT ainsi qu’une connexion WIFI gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.