“Excellent rapport qualité-prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Commerciale Des Comailles Rue Gay Lussac, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
Troyes, France
“Excellent rapport qualité-prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel le 5 et 6 mars 2014 pour un roulage moto au circuit de Magny Cours situé à 27 kms (15 minutes car l'autoroute y va enfin !). Accueil très agréable que ce soit le soir pour prendre la carte d'accès ou le matin au petit-déjeuner. Personnel souriant et convivial. Chambres très propres et faites si on le demande. Pas de problème de bruits extérieurs. Le chauffage était fonctionnel. Des couvertures étaient présentes. La télévision aussi (même si le son est limité pour ne pas gêner les voisins. Dur pendant le match France-Pays bas ! lol. Le wifi gratuit très accessible (5 barres en chambre 65 au deuxième étage) mais assez lent aux heures de connexion de pointe...). S'il y avait des points à améliorer : des croissants et céréales voire oeufs brouillés au petit-déjeuner. Je l'ai vu dans des B&B au même prix (37 € la nuit); Mais compensé par des magazines mis gratuitement à disposition donc... Une barrière qui se ferme (à 22h30 elle était toujours ouverte...). Sinon rien à dire ! Même prix qu'un F1 et deux classes au-dessus !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Romilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil , j'ai vu mieux. Sur l'hotel et les chambres, rien de spécial.Comme partout, vu l'incivilité généralisée (clients), il ne faut, hélas, s'étonner de rien.(?)

Une fois de plus, je ne peux que déplorer le pauvre débit du wi-fi (voir photo ) Mise à jour de cartes GPS (entre autres) laborieuse, et finalement abandon.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel trés agréable et tenue impécablement, autent a l'extérieure qu'a l'intérieure des chambre, l'acceuil a etait trés agréable, un micro onde est mis a disposition si vous désiré manger sur place.Je regrette qu'il n'y est pas de plat cuisiné dans les distributeur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

très bon hotel
chambre très bien rapport qualité prix
salle de bain un peu petite mais très pratique d'en avoir au moins une par chambre.
isolation acoustique un peu faible
proposition de restaurent, a l'accueil, pour le soir très sympathique
j'y reviendrai

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Jaunay-clan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Chambre intéressante bon emplacement les matelas moyen je suis avec un venu avec un ami qui ne désire pas de petit déjà mais moi j'en est prix au qualité du prix du petit déjeuner était très intéressant.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambre simple, propre, fonctionnelle. Ce qui convient parfaitement pour une nuit de passage. Petit déjeuner simple mais complet. Accueil de nuit sympathique. Les rangements dans la chambre sont pratiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Pas facile à trouver mal indiqué

Petit déjeuner extra; croissants viennoiseries etc...
pas de balcon
Grand escalier
Moquette fortement tachée , usée jusqu'à la corde par endroit
Chambre très soignée très bon matelas, draps impeccables.Peu de prises de courant dans la piece.donc pas pu profiter de la Wifi.
Pas de climatisation difficile d'ouvrir la fenêtre pour dormir car trop de bruit.de circulation.
Accueil chaleureux:
La gérante s'est excusée de nous avoir donné une chambre au dernier étage car je marchais suite à une opération avec des béquilles.
.Bon pour faire un passage de quelques nuits.

Astuce pour la chambre : A quel étage préférez-vous dormir?Pensez à vos bagages il n'y a pas d'ascenseur!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Adresse: Zone Commerciale Des Comailles Rue Gay Lussac, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles 1*
Situé au Nord de Nevers votre hôtel Première Classe constitue un point de départ idéal pour visiter la capitale des Ducs de Nevers et partir à la découverte de l’ouest méconnu de la région Bourgogne. Accessible par la sortie 33 de l’autoroute A77, l’hôtel, qui se trouve à 2 min en voiture, vous permettra de rejoindre rapidement de nombreux sites touristiques. Situé à 3 km du centre-ville historique de la ville, de la gare SNCF de NEVERS ainsi que du Parc des Expositions et de la Maison des Sports vous pouvez grâce à la ligne N° 9 accéder à l’hôtel en peu de temps. Quant aux amoureux des sports mécaniques, ils pourront facilement accéder, grâce à la proximité de l’autoroute A77, en 10 min en voiture au mythique circuit de Magny Court où se déroule tout au long de l’année de nombreuses compétitions automobiles et motos (CLASSIC DAY, SUPERBIKE...) Notre hôtel propose à la réservation 69 chambres à petit prix pour vous satisfaire au mieux. Les chambres se déclinent en plusieurs catégories, pour 1 ,2 ou 3 personnes. Elles sont équipées soit d’un grand lit avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne ou de 2 lits jumeaux de avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne. Toutes nos chambres sont équipées de douche, WC et lavabo. De plus vous trouverez dans nos chambres climatisées l’essentiel pour un agréable séjour tel qu’un bureau, une télévision avec TNT ainsi qu’une connexion WIFI gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.