“Bonne vacance” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Commerciale des Comaill - Rue Gay, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Nevers, France
“Bonne vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

nous avons choisi cet hôtel pour notre étape pour les vacances car j'aime bien, ca fait la moitié de notre trajet sur 1000 km, je recommande vivement. Il manque juste pour le petit déjeuner des petits pains chocolats et des croissants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

En déplacement professionnel, les collègues et moi avons dormies au Première Classe de la ZI de Nevers.

Accueil très chaleureux et agréable de la jeune femme de l'accueil, chambre propre, simple mais fonctionnelle. Je disposais d'une chambre au lit double comme mes collègues.

La nuit fût calme pour ma part, mais certaines d'entre nous ont beaucoup entendu leurs voisins (portes qui claquent, chasse d'eau, douche et autres...)

Le buffet petit déjeuner est correct en rapport au prix, 4.90€, servi de 6h30 à 10h.

Pour une nuit l'hôtel est bien, mais pas plus pour ma part.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel le 5 et 6 mars 2014 pour un roulage moto au circuit de Magny Cours situé à 27 kms (15 minutes car l'autoroute y va enfin !). Accueil très agréable que ce soit le soir pour prendre la carte d'accès ou le matin au petit-déjeuner. Personnel souriant et convivial. Chambres très propres et faites si on le demande. Pas de problème de bruits extérieurs. Le chauffage était fonctionnel. Des couvertures étaient présentes. La télévision aussi (même si le son est limité pour ne pas gêner les voisins. Dur pendant le match France-Pays bas ! lol. Le wifi gratuit très accessible (5 barres en chambre 65 au deuxième étage) mais assez lent aux heures de connexion de pointe...). S'il y avait des points à améliorer : des croissants et céréales voire oeufs brouillés au petit-déjeuner. Je l'ai vu dans des B&B au même prix (37 € la nuit); Mais compensé par des magazines mis gratuitement à disposition donc... Une barrière qui se ferme (à 22h30 elle était toujours ouverte...). Sinon rien à dire ! Même prix qu'un F1 et deux classes au-dessus !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Foix
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil , j'ai vu mieux. Sur l'hotel et les chambres, rien de spécial.Comme partout, vu l'incivilité généralisée (clients), il ne faut, hélas, s'étonner de rien.(?)

Une fois de plus, je ne peux que déplorer le pauvre débit du wi-fi (voir photo ) Mise à jour de cartes GPS (entre autres) laborieuse, et finalement abandon.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel trés agréable et tenue impécablement, autent a l'extérieure qu'a l'intérieure des chambre, l'acceuil a etait trés agréable, un micro onde est mis a disposition si vous désiré manger sur place.Je regrette qu'il n'y est pas de plat cuisiné dans les distributeur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

très bon hotel
chambre très bien rapport qualité prix
salle de bain un peu petite mais très pratique d'en avoir au moins une par chambre.
isolation acoustique un peu faible
proposition de restaurent, a l'accueil, pour le soir très sympathique
j'y reviendrai

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Jaunay-clan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Chambre intéressante bon emplacement les matelas moyen je suis avec un venu avec un ami qui ne désire pas de petit déjà mais moi j'en est prix au qualité du prix du petit déjeuner était très intéressant.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Adresse : Zone Commerciale des Comaill - Rue Gay, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Classé n°5 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.