“Excellent rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Commerciale Des Comailles Rue Gay Lussac, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
Pont-Sainte-Maxence, France
“Excellent rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambre très propre, bien agencée où l'espace est optimisé. Un petit coin "bureau", une penderie, une bonne literie, la TV, le wifi, ... Pour 35e par nuit, on peut difficilement faire mieux !! Bon, la "salle de bain" reste celle d'un 1ère classe, il ne faut pas être gros ou difficile mais au moins, c'est propre ! De plus, le personnel est charmant.
Petit bémol pour moi : le petit déjeuner est vraiment ultra rudimentaire. Une boisson chaude, un verre de jus d'orange, 2 tranches de pain... Mais ça reste un hôtel bon marché, il ne faut pas s'attendre aux viennoiseries :) A ce tarif, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

boissy st legger
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

sur internet par TEL mais plate-forme propreté impeccable arrivée 21 h accueil moyen et borne en panne. Satisfaisant bon accueil petit déjeuner.
Je reviendrai.
Je réserverai par internet directement à l'hôtel

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Cébazat, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bon accueil, chambre propre , bon lit ,commodités ( wifi , eau chaude pour la douche ) , petit déjeuner très complet et à volonté pour un prix très raisonnable
cabine de douche un peu étroite pour personne forte

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel en dehors de la ville, comme tous les autres de cette chaine.
Accueil excellent.
Nous retenons le petit déjeuner copieux et varié.
Avons eu des réductions de 15% pour le restaurant qui est à coté.
Bon rapport Qualité & Prix

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Autrans
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Bien placé et calme ( Ce vendredi soir )
Par contre je tiens a préciser que le réglage maxi du son de la TV est vraiment a un niveau insuffisant pour moi et mon épouse.
Surprise le matin ....... le WIFI est coupé est-ce une incitation a quitter la chambre plus tôt.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Guipronvel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Accueil superbe ! 24/24 rare de trouver une veilleuse de nuit (et d une) tres sympathique (qui plus est) dans un premiere classe !.. Facile d'accès et confortable .... Bref j y retournerai certainement si l occasion se représente (moi et mes quasi jumeaux tout noirs;-))

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Chambre agréable.propre,bien chauffée l'hiver.bien climatisée l'été,
avec réglage individuel pour chaque chambre.
Petit déjeuné copieux ,toujours bien achalandé avec un large choix, permettant de pleinement satisfaire nos envies en fonction du jour .
Personnel toujours aimable ,disponible et souriant

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles

Adresse: Zone Commerciale Des Comailles Rue Gay Lussac, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
N° 3 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles 1*
Situé au Nord de Nevers votre hôtel Première Classe constitue un point de départ idéal pour visiter la capitale des Ducs de Nevers et partir à la découverte de l’ouest méconnu de la région Bourgogne. Accessible par la sortie 33 de l’autoroute A77, l’hôtel, qui se trouve à 2 min en voiture, vous permettra de rejoindre rapidement de nombreux sites touristiques. Situé à 3 km du centre-ville historique de la ville, de la gare SNCF de NEVERS ainsi que du Parc des Expositions et de la Maison des Sports vous pouvez grâce à la ligne N° 9 accéder à l’hôtel en peu de temps. Quant aux amoureux des sports mécaniques, ils pourront facilement accéder, grâce à la proximité de l’autoroute A77, en 10 min en voiture au mythique circuit de Magny Court où se déroule tout au long de l’année de nombreuses compétitions automobiles et motos (CLASSIC DAY, SUPERBIKE...) Notre hôtel propose à la réservation 69 chambres à petit prix pour vous satisfaire au mieux. Les chambres se déclinent en plusieurs catégories, pour 1 ,2 ou 3 personnes. Elles sont équipées soit d’un grand lit avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne ou de 2 lits jumeaux de avec ou non un lit superposé supplémentaire d’une personne. Toutes nos chambres sont équipées de douche, WC et lavabo. De plus vous trouverez dans nos chambres climatisées l’essentiel pour un agréable séjour tel qu’un bureau, une télévision avec TNT ainsi qu’une connexion WIFI gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles
Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles Varennes-Vauzelles, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nevers - Varennes Vauzelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.