“un lieu dépaysant et agréable” 4 5 étoiles

Chateau du Four de Vaux a été ajouté à vos Favoris
Chateau du Four de Vaux
65 Rue Daniel Bollon, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France   |
Dijon, France
“un lieu dépaysant et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une nuit passé en cette fin novembre dans une chambre double supérieur. Le propriétaire est trés agréable, rappel le jour de l'arrivée, proposition de restaurant à proximité. La chambre était trés spacieuse, trés soignée, belle salle de bain avec grande baignoire. Le charme de l'ancien avec mobilier et décoration d'époque sans tomber dans l'excés vous dépayse vraiment. Un grand parc entoure le château et une chapelle se trouve au fond de celui-ci. Seuls regrets, le spa ferme à partir du 31octobre et le petit déjeuner jusqu'à 9h30. A refaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit et c'était vraiment très bien. Le parc est très agréable et bien entretenu, l’accueil est sympa, le décor en relation avec le château sans non plus trop de "froufrous et kitcheries" habituels. Le seul bémol vient des horaires de petit déjeuner qui s’arrêtent à 09h30 ! Ils sont vraiment peu nombreux les propriétaires et aussi les hôteliers à avoir compris qu'il n'y a pas que des "lève tôt" en clients !! Faites un effort, poussez jusqu'à 11h00, cela ne doit pas être très compliqué avec un buffet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Mon amie voulait un bel endroit, nous n'avons pas été déçu.
un lieu de grande qualité :
des chambres spacieuses, propres, claires, bien équipées équipées de salle de bain confortables
un jardin magnifique, un lieu calme propice à la détente
Une belle piscine (faisait trop froid pour en profiter) mais le SPA a été un réel bonheur.
Les personnes vous accueillent avec le sourire et sont aux petits soins, il leur restait une chambre plus grande : ils nous l'ont proposé mais la chambre initiale était déjà suffisante.
Si l'occasion se représente, j'y retournerais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Magnifique château bien entretenu
Parc agréable avec une belle piscine
Belle chambre (double superieure) avec belle salle de bains et wc séparés
Bon petit déjeuner
Personnel charmant
Je recommande cet endroit

Astuce pour la chambre : chambre double superieure
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meulebeke
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

A partir du 12 juillet 2013, nous avons logé 4 nuits au Château du Four de Vaux. C'était un excellent choix ! Le château est situé à quelques 4 kilomètres de Nevers seulement, dans un grand parc, bien entretenu, avec une allée de platanes qui mène à une petite chapelle d'origine romane. La piscine se situe derrière le château avec vue sur les arbres et champs autour.

Le château a été renové avec beaucoup de goût. Il y a un beau salon et une salle pour les petits-déjeuners avec des boiseries d'origine.

Nous avions choisi une chambre supérieure : elle était spacieuse et lumineuse avec une belle salle de bains (petit détail : les toilettes séparées se trouvent dans la tour).

L'accueil est d'une très grande gentillesse, vraiment cordial et le service est excellent.

Bref : une adresse à recommander !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très beau château bien rénové, accueil charmant et prestations de qualité. La chambre classique est très grande et nous avons eu une salle de bain dans une tour avec une vue panaoranique sur le jardin. Le petit déjeuner était très bon et à volonté! Nous avons passé un excellent week end !
Delphine et Julien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons été très agréablement reçu dans ce joli manoir fin XIXème - chambres décorées avec raffinement - privilégier la chambre Darjeeling au 1er étage - une caractéristique: calme absolu ce qui est rare - prix très raisonnable - petit déjeuner dans un salon au diapason quand au décor et aux viennoiseries excellentes.
A recommander si vous êtes dans les parages de Nevers.

Bruno et Christine DELEDALLE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau du Four de Vaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau du Four de Vaux

Adresse : 65 Rue Daniel Bollon, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Varennes-Vauzelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Four de Vaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Four De Vaux Varennes-Vauzelles, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Four de Vaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.