Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pourquoi 3 étoiles ?” 3 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Magdalena

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Brit Hotel Magdalena a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Magdalena
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Paul Eluard, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France (Anciennement Relais Akena Hotel Magdalena)   |  
Services
Classé n°7 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Lyon
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Pourquoi 3 étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cet hôtel est plutôt bien situé bien qu'il soit mal indiqué contrairement à ses concurrents.....
Le parking est pratique. Jusque-là c'est correct.
Arrivé à la réception, personne puis,on fini par me donner ma carte en m'indiquant le mauvais étage. En ce moment l'hôtel de refait une beauté du coup l'odeur de peinture est présente.
La chambre orientée ouest était vraiment chaude, peut être 26 degrés! Il m'a fallu attendre la nuit tombée afin de pouvoir aérer.
La chambre est vaste mais les équipements sont bien ceux d'un 2 étoiles. Je précise tout de même que la literie est de très bonne qualité ce qui a compensé ma déception.
En revanche le personnel du restaurant est charmant et la cuisine très sympa.
Pour résumer, pourquoi ne pas redescendre en 2 étoiles afin de ne pas décevoir votre clientèle, mais plutôt les surprendre positivement ?

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    12
    9
    3
    5
Consultez les avis pour
11
9
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons fait une "escale" dans cet hôtel. Très bon rapport qualité prix pour y passer une nuit. Le buffet du petit déjeuner est très bien, choix et fraicheur des produits.
La chambre est simple et correcte et la literie est confortable.
Wifi gratuit et télévision.
La salle de bain rénovée est agréable.
Possibilité de prendre une grande chambre familiale (lit double et 2 lits simples) qui n'est pas négligeable lorsque l'on voyage avec de jeunes enfants.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ai découvert cette chaine d'hôtel économique il y a deux ans. 2ème séjour dans deux endroits différents et pas encore déçue. Pour ce qui est de l'hôtel Magdalena, c'est un très bon établissement pour le prix. Les plus : chambre spacieuse, petit-déjeuner effectivement de très bonne qualité, atmosphère tout à fait familiale. Les moins: l'ascenseur qui ne fonctionne pas bien, l'accessibilité handicapés pas aux normes, l'environnement immédiat pas très engageant (dans zone commerciale).

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Situé sur le bord de l'ancienne RN7 à la sortie Nord de Nevers en direction de Paris cet hôtel est facile à trouver et le parking est assuré. Chambre calme donnant sur la campagne, literie confortable. Mobilier simple mais fonctionnel. Accueil très agréable. Le buffet du petit déjeûner présente un choix au-dessus de la moyenne dans cette catégorie d'hôtels et les confitures "maison" sont particulièrement savoureuses.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vendôme, France
Auteur chevronné
207 avis 207 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 111 villes Avis dans 111 villes
209 votes utiles 209 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Alors peut être les commerciaux ne sont ils pas les bienvenus dans cet hôtel,la chambre vieillotte pas refaite duis 10 ans!
Très déçu de cette étape ,
Je ne parle pas du repas du soir ,buffet vide et très bas de gamme, nous étions nombreux hier soir à être insatisfait de cette étape,
Par ailleurs après avoir fait part de nos griefs la direction est imperméable dommage nous n'y retournerons pas !

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varennes-Vauzelles

Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Chambre correcte toutefois la salle de bain n était pas très fonctionnelle par rapport à celle de la chambre voisine qui elle était neuve et spacieuse !!!!!!
Sinon très bonne literie et chambre agréable et joliement décorée.
Accepte les animaux de compagnie ( même les gros chiens) et accueil très sympathique

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur chevronné
305 avis 305 avis
238 avis sur les hôtels
Avis dans 224 villes Avis dans 224 villes
248 votes utiles 248 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Hotel qui se trouve facilement avec un parking sur place. Immeuble sans charme des années 60 de prime abord mais les chambres ont été entièrement restaurées et sont très propres. Bonne insonorisation. Accueil sympathique. Restaurant correct pour un soir. Mais le must est le petit déjeuner avec des produits locaux originaux (fromages frais bio, jambon de producteur, confitures maison). Un vrai régal. Très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brit Hotel Magdalena ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Magdalena

Adresse: 1 rue Paul Eluard, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France (Anciennement Relais Akena Hotel Magdalena)
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 59 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Magdalena 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Magdalena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Magdalena Nevers
Brit Hotel Magdalena Varennes-Vauzelles, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Magdalena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.