Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moyen.” 3 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Magdalena

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Brit Hotel Magdalena a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Magdalena
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Paul Eluard, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France (Anciennement Relais Akena Hotel Magdalena)   |  
Services
Classé n°7 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Gerpinnes, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Hôtel moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

La literie est bonne, la salle de bains est grande mais l'acoustique est mauvaise : on perçoit le bruit des pièces voisines et celles de l'étage, notamment la robinetterie. Très gênant.
Absence de volets, parking non sécurisé.

Astuce pour la chambre : Nous occupions une chambre au 1er étage à l'arrière (apparamment la seule sans volets) toutefois...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    12
    9
    3
    5
Consultez les avis pour
11
9
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon accueil. Le personnel est attentif et de bons conseils. Chambre spacieuse. Bonne literie. Grande salle de bain. Absence de climatisation. Petit-déjeuner copieux et varié avec des produits locaux et faits maison.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

2 nuits pour séjour professionnel. Petit déjeuner avec d'excellentes confitures et des produits frais (saucisse, fromages...). Salle de restaurant bruyante avec télévision commune.
Chambre vieillotte mal insonorisée donnant sur la route avec un chien qui a aboyé pendant 2 nuits. Autant dire que je ne remettrai pas les pieds dans cet hôtel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varennes-Vauzelles

Finistère, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil glacial, chambre sans clim en plein été, salle de petit déjeuner bruyante et rendant le repas insupportable, conseils sur la région inexistant, déco qui a besoin d'être refaite. Vraiment on a du mal à se dire que cet hôtel est trois étoiles. Sans doute est ce dû au fait qu'il appartient à une chaîne.

Astuce pour la chambre : ne pas en prendre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nuit en soirée étape, attention, le prix facturé est plus élevé que le prix affiché en façade... Chambre vieillotte mais excellente literie. Bonne cuisine avec buffets d'entrées et de desserts et 3 plats à l'ardoise. Bière bio locale excellente. Malgré cela, il est assez surprenant que cet hôtel ait obtenu 3 étoiles...

Astuce pour la chambre : Malgré des fenêtres d'une autre époque, la chambre 12 est correcte
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil sympa et c'est tout..
chambre vieillote,
fenêtre qui laisse passer le froid
pas de chauffage
peinture pas tres propre, salle de bain qui se la veut mais dont le plafond fuit par écaille..
et propriétaire qui se prend pour...... enfin pas réussi. A éviter à moins qu'ils fassent des efforts.

Astuce pour la chambre : ben allez ailleurs!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel correct:

Les plus:

Accueil sympathique
Literie de bonne qualité
Chambre plutôt spacieuse
Douche moderne avec des différents jet massant (quand on a compris le fonctionnement)
Des placard spacieux pour ranger ses vêtements
Un bureau de travail pratique pour ceux qui veulent bosser.

Les moins:

Déco assez vieillotte dans la chambre
Éclairage insuffisant dans la salle de bain a mon goût. Pour se raser c'est gênant!
On entend relativement les chambre voisine (ronflement télé ect...)
Pas de prise électrique a proximité du lit

Le plus gros souci rencontré c'est leur connexion internet qui est vraiment de piètre qualité. Impossible de pouvoir envoyer des dossiers, écouter de la musique ect. .. A 53€ c'est un service qui devrait être impeccable surtout pour les commerciaux sur les routes.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brit Hotel Magdalena ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Magdalena

Adresse: 1 rue Paul Eluard, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France (Anciennement Relais Akena Hotel Magdalena)
Location : France > Bourgogne > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 9 hôtels à Varennes-Vauzelles
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 59 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Magdalena 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Magdalena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Magdalena Nevers
Brit Hotel Magdalena Varennes-Vauzelles, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Magdalena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.