“Pas mal” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 17 hôtels à Châteauroux
Lespinasse, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hôtel propre, personnel sympathique. Très bien pour une étape mais pas pour une longue durée. Le petit déjeuner est unique, donc peu de choix, et non illimité. Prix correct, mais pas compétitif. Un pub à 500m de l'hôtel est très bien pour un verre et un dîner.

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous cherchions un hôtel pour passer la nuit après avoir assister à un concert et avant de reprendre la route le lendemain. Nous avons été très satisfait ; gentillesse de l'accueil, propreté des locaux et petit déjeuner copieux ont été au delà de ce que nous pensions pouvoir attendre. Excellent rapport qualité-prix. Nous avons trouvé notre point de chute pour la nuit que nous passons chaque année à Chateauroux ! (août 2013)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un hôtel de chaîne (City Hôtel) pas comme les autres.
Un très bon accueil avec moultes explications sur la ville, fourniture d'un plan,
conseils sur les restaurants et leur localisation.
Chambre propre, lumineuse, bien équipée, bonne literie.

Et le top pour nos amis à 4 pattes : gratuit et très bien accueilli !
Bref, à renouveler sans hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

venant du maroc pour passer les vaccances d eté en france et en famille; nous avons sejournés quelques jours a cet hotel ; non prevu pour l etape de chateauroux; apres avoir été bien servi par la gerante ; mes enfants se sont bien familiarisés avec la gerante et ils ont de beaux souvenirs. les chambres sont spatieuses et propres equipées de LCD et cnnectés a l internet via WIFI meme au 4 etage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. C'est un hôtel dont l'entretien est remarquable, l'accueil est impeccable. L'hôtel dispose d'un stationnement privé, ce qui est appréciable (possibilité de box privé également). La chambre était très correcte au regard du prix. Néanmoins, si vous êtes de grande taille, la cabine de douche vous paraitra exigüe. Deux types de chambres sont disponibles : les moins chères donnent sur un boulevard (côté bruit, cela reste supportable, les fenêtres étant équipées de double vitrage), les plus chères (10 euros de plus) sont situées plus au calme, elles donnent sur le parking. La décoration des chambres est simple mais nettement suffisante pour une nuit. Le petit déjeuner est servi en salle, il est correct (croissant, pain, jus de fruit, confitures, yaourt, compote+café/chocolat/thé) tant en quantité qu'en qualité. A améliorer: jus de fruits qui pourrait être pressé et confitures qui pourraient être de meilleure qualité (je ne suis pas fan des confitures en petit pot plastique comme on trouve presque partout...).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

j'adresse cet avis pour les personnes qui recherche un hôtel sympa et pas cher. l'accueil de la gérante est idéal pour vous croire comme à la maison, les chambres sont d'une propretée, salle de bain de bonne taille avec toutes les serviettes à disposition. la télévision avec les chaînes satellites. au matin le petit déjeuner est très copieux, et il y a même un grand parking derrière l'hôtel. déjà fait 2 séjour dans cet hôtel et toujours aussi agréablement surpris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'accueil dans ce charmant petit hôtel est personnel et chaleureux. Parfait pour une courte étape ou un séjour prolongé.
Petit déjeuner gourmand, propreté, calme et confort dans les chambres. La gérante est omniprésente et toujours soucieuse de satisfaire les clients.
La situation de l'hôtel est bien pratique, car il se trouve tout près du centre-ville. Aucun problème pour garer la voiture, il y a un grand parking et quelques garages derrière l'établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Boischaut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Boischaut

Adresse : 135, Avenue de la Châtre, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°3 sur 17 hôtels à Châteauroux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Boischaut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Boischaut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.