“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur De La Gare Rest. Les Relais D'Alsace

De La Gare Rest. Les Relais D'Alsace
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteauroux
De La Gare Rest. Les Relais D'Alsace
De La Gare Rest. Les Relais D'Alsace a été ajouté à vos Favoris
5 Place De La Gare, 36000 Châteauroux, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Châteauroux
Angers, France
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel bien situé et à proximité du centre ville.
Doté d'un parking gratuit.
Effectivement l'insonorisation dans le bâtiment principal est très relative et on subit le bruit des circulations dans le couloir qui dessert les chambres.
Manque également l’accès à internet dans les chambres.
Petit déjeuner buffet classique sans plus.
Cela dit le rapport qualité prix reste très correct.
Je n'ai pas eu recours au restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

En famille
En couple
Loir et Cher
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

2 nuits passées en mai 2013.
Emplacement parfait : on met la voiture au parking et le centre ville est à proximité immédiate donc tout peu se faire à pied.
Hôtel où la déco a été entièrement refaite. C'est sobre et joli. Par-contre bâtisse des année 60, très mal insonorisée : on entend les voisins de chambre et les bruits dans le couloir.
4 étages sans ascenseur.
Hôtel très propre.
Ma chambre était côté avenue et gare mais avec le double vitrage cela allait parfaitement.

La salle de bain est refaite mais en guise de VMC, un trou dans le mur avec une grille ; il y fait froid ; le bac à douche tout écaillé et un rideau de douche qui fait le tour... comme dans l'ancien temps, vous savez les rideaux qui collent lorsqu'on se lave !

Literie médiocre molle : assise sur mon lit je sentais les lattes du sommiers, à mon avis le matelas était un peu vieillot.

Le petit déjeuner a 8€ était plus que basique pour ce prix : baguette, croissants, café, thé, chocolat, lait chaud, jus d'orange , jus de pomme, beurres, yaourts/compotes, céréales, confitures fraises/abricots. Pas de produits "salés", pas d'édulcorants , pas de pain complets ou de grill pain ou biscottes. Bref cher pour le choix des produits.

Hôtel qui convient pour une courte étape mais pas plus car le rapport qualité/prix n'est pas au rdv : J'attends d'un hôtel une bonne literie, le calme et un dej plus varié. La déco c'est bien mais ce n'est pas le primordial pour moi.

Sinon personnel très charmant et Châteauroux est très mignon.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Les chambres sont propres mais celles donnant sur la gare et la route sont bruyantes. L'insonorisation des chambres pourrait être meilleure, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et les chambres du dessus...
En terme d'équipement l'hôtel est tout à fait convenable pour un 2*.

Je vous déconseille le restaurant, le servie est agréable mais la nourriture majoritairement à base de produits congelés et/ou industriels est médiocre (ex : un crumble fruit rouge décongèlé totalement mou et insipide )

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauroux

Vous connaissez De La Gare Rest. Les Relais D'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De La Gare Rest. Les Relais D'Alsace

Adresse: 5 Place De La Gare, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
Classé n°8 sur 17 hôtels à Châteauroux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De La Gare Rest. Les Relais D'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.