“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 17 hôtels à Châteauroux
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Client depuis plusieurs années ( en tant que commercial), je suis toujours satisfait de la chambre proposée (literie confortable, établissement silencieux..). Les patrons sont trés agréables. Parking facile.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

chambre minuscule et défraichie, douche et sanitaire minuscule et mal entretenus, réception fermée à l'arrivée, situé hors du centre, nous avons trouvé la prestation très chère pour le service fourni.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauroux

Hull
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

C'était exactement pour un arrêt d'une nuit en route vers la Dordogne. La plupart des autres clients semblaient eux aussi être là pour une seule nuit. Petit déjeuner à 8 euros, bon rapport qualité prix. Un buffet où l'on se sert avec du jus de fruits frais, des fruits, de la charcuterie, des croissants et du café font démarrer la journée sans avoir à chercher une cantine aux alentours. Je retournerais bien dans cet hôtel pour une pause dans mon voyage. Deux inconvénients: le bar était fermé à notre arrivée vers 22h et après un long voyage une bière fraîche aurait été appréciée, et malgré que j'aie demandé une chambre non-fumeur on m'en a donné une qui avait été utilisée par des fumeurs. Un spray de Lynx à la rescousse !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Munster, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Chambre lumineuse et fonctionnelle et d'une propreté correcte. Literie complètement à revoir et petit déjeuner médiocre, hôtel sentant constamment le tabac et gérants qui, passé un premier accueil charmant, ne font aucun effort pour aider les voyageurs de passage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Christina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Christina

Adresse : 250 Ave. De La Chatre, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°8 sur 17 hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Christina 2*
L'hôtel CHRISTINA est un établissement idéalement situé pour une halte sur la route des vacances ou pour visiter le département de l'Indre, le pays de Georges SAND et le parc naturel de la Brenne. Le département de l'Indre est l'endroit idéal pour la pêche (étangs de la Brenne) et pour les randonnées et le vélo( coulée verte, etc...). L'hôtel CHRISTINA accueille, pour une soirée étape, les commerciaux, les formateurs etc... Les propriétaires seront ravis de vous accueillir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.