“Une étape agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Victor Hugo, 36000 Châteauroux, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Koekelberg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel pour faire étape. Notre première expérience avait été satisfaisante sur l'ensemble de la prestation mais catastrophique au niveau du petit déjeuner.
Cette fois tout à été parfait. Hôtel très propre, description parfaitement conforme. Nous sommes prêts à y retourner car il collectionne les avantages : situation en centre ville avec parking privé et couvert ! De nombreux restaurants dans les rues voisines. (Ceux renseignés spontanément par l'hôtel ne sont pas nos favoris.)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Notre premier séjour dans un hôtel ibis.chambres propres et spacieuse, pas un bruit, accueil sympas personnel très attentif et dévoue. Qualité du petit Déj à revoir papier wc un raide et fin...
Literie confortable et spacieuse

• Séjour du juin 2013
larnage
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Chambres propres mais c'est tout. Hôtel glauque et mortel. Plus de resto. Parking compliqué. Ou est le mercure devenu ibis du début des années 2000. C'est vraiment un choix par défaut sur Châteauroux. Pas d'accueil sympa voir même on a le sentiment de déranger. À ce rythme dans quelques années il sera fermé sauf à reprendre sérieusement le sujet. Le restaurant il y a 10 ans était une table très appréciée en plein cent ville c'est dommage.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

L accueil est agréable et l'hôtel est confortable.
seul le distributeur de savon me contrarie dans la salle de bain, mal situé, parfois dégoulinant, je le trouve très peu pratique.
j'ai beaucoup apprécié le sur-matelas, c'est un confort réel sur un matelas ferme....

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Ibis Chateauroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Chateauroux

Adresse: 16 rue Victor Hugo, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 2 sur 17 hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Chateauroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Chateauroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Chateauroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.