“L'hôtel IBIS a vraiment...” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel étape en famille, la clim de descends pas en dessous de 24 degré (thermomètre à l'appui) et surtout le lendemain on me dit qu'il faut que je m'estime heureux d'avoir 10 degré de moins que l'extérieur, le petit dej n'est pas bon, tout est insipide et limite froid...bref on n'y reviendra jamais !

• Séjour du juillet 2013
IB36000, Directrice de Hotel Ibis Chateauroux, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher NGL94, nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire. Pendant l'été, la climatisation de notre établissement est mise à rude épreuve.Quand la chaleur est excessive dehors, notre système ne permet pas d'atteindre des températures trop fraîches, et nous sommes navrés que cela ait perturbé votre séjour. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients ne souffrent pas de la chaleur, en gardant les rideauxet les fenêtres fermées. cela n'aura pas suffit pour vous satisfaire et nous avons diligenté une enquête technique afin de savoir si notre climatisation fonctionne normalement. Concernant le petit-déjeuner, il est identique dans tous les hôtels Ibis, puisqu'il respecte un cahier des charges précis. Nous sommes désolés que celui-ci ne soit pa à votre goût et ne manquerons pas de faire remonter vos commentaires aux responsables restauration de la marque. En espérant que votre prochain séjour soit plus conforme à vos attentes. Cordialement.
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Arrivés vers 19 h 30 à l'hôtel. Le réceptionniste n'a pas arrêté de répondre au téléphone alors que nous étions en face de lui. Il y avait certes une grande affluence mais il a fallu que nous nous rappelions à son bon souvenir pour qu'il daigne s'occuper de nous. Heureusement, nous avons quand même pu avoir une des dernières chambres disponibles.
La clim ne fonctionnait pas, la télé était limite et nous n'avons eu qu'une serviette de toilette par personne.
Pour le reste, pas de soucis.
C'est dommage car nous avions gardé un excellent souvenir de cet hôtel la dernière fois que nous nous y étions arrêtés il y a quelques années.

nous avons eu peur de ne plus avoir de chambres parec

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. L'accueil de nos clients est un élément incontournable et nous ne pouvons pas accepter des lacunes en la matière. Par conséquent, nous avons préparé une note de service à l'attention de l'ensemble du personnel, afin d'amélliorer le niveau d'accueil de notre établissement. Pour répondre aux divers points techniques rencontrés pendant votre séjour, nous sommes actuellement en train de faire évoluer notre parc de télévivion afin de vous apporter un meilleur service et en ce qui concerne la climatisation nous avons fait appel à notre entreprise de maintenance pour vérifier notre installation. Enfin, le nombre de serviettes dans chaque chambre est défini par le chaier des charges de la marque Ibis. Cependant, notre personnel est à votre disposition 24 heures sur 24 à la réception et se tient à votre disposition pour optimiser la qualité de votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion d'améliorer l'image que vous avez gardée de notre établissement lors d'un prochain séjour. Cordialement.

Vous connaissez Hotel Ibis Chateauroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Chateauroux

Adresse : 16 rue Victor Hugo, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
Classé n°3 sur 17 hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Chateauroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Chateauroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Chateauroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.