“Très bon hôtel d'étape” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Wépion
“Très bon hôtel d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel très calme malgré le fait qu'il soit dans le centre ville. Bonne literie, chambre agréable mais toujours un peu "cheep" au niveau de la salle de bain. Le buffet petit-déjeuner est complet et varié. Comme d'habitude, personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre sur l'arrière du bâtiment et ce fut un rêve au niveau de la tranq...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IB36000, Assistant de Direction de Hotel Ibis Chateauroux, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Alain B Wépion,

Quel plaisir que de lire votre commentaire ! Je suis navré que la salle de bains ne vous ait pas paru être à la hauteur du reste de l’hôtel. Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour, nous avons hâte de vous accueillir de nouveau à Châteauroux !
Cordialement
Xavier H.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Odeur désagréable, chambre exiguë, hôtel sans charme et petit déjeuner très médiocre ... A titre d exemple les yaourts ne sont pas conservés au frais ... A éviter tant que possible
Pour un prix déjà élevé pour la ville, les prestations sont absentes! Si vous êtes fan des années 80 cela peut convenir ...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher BarcelonaParis,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour, même si celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes !
Chez Ibis, la satisfaction des clients est au cœur de nos priorités et nous suivons un cahier de charges strictes aussi bien en termes de services que d’hygiène. Des audits inopinés et réguliers ont lieu pour vérifier que ces standards sont bien suivis. Par conséquent, je peux vous affirmer que le buffet petit déjeuner et notamment la plaque froide sur laquelle les yaourts sont disposés et permet de conserver ces derniers d’une manière conforme.
Je suis navré de lire que vous n’avez pas apprécié le design de l’hôtel. J’espère toutefois que la taille de nos chambre, la qualité de la literie, l’insonorisation et l’occultation de la chambre vous ont permis de passer une bonne nuit de sommeil ! Si toutefois vous rencontriez de nouveau un problème lors d’un prochain séjour, notre équipe, présente 24/24, se ferait un plaisir de vous aider.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau,
Xavier H.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauroux

Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel en plein centre ville... de Châteauroux( ce n'est pas une très grande ville) !
Hôtel Ibis avec des décors de chambre qui ont légèrement évolué. On sort un peu de l'hôtel IBIS où vous connaissez la chambre avant d'y entrer.
Accueil agréable, personnel à l'écoute, partenariat avec des restaurants (10% de remise sur présentation de sa carte Ibis).
Une remarque : des places de parking réservées, pour l'hôtel, dans un parking de ville et non un parking privé (ce n'est pas la même chose !).
En résumé, un hôtel agréable que je recommande.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre coté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Tous les ibis ne se ressemblent pas, sauf en terme de prix. Les prestations de cet hôtel n'est pas tout à fait du même ressort que d'autres.
L'accueil a été un peu froid, correct mais sans grand enthousiasme. Le parking sous terrain est le bienvenue mais il faudra compter 6€ de plus.
La chambre est correcte mais l'isolation acoustique n'est pas terrible. On entend tout ce qui se passe dehors et les camions poubelles tôt le matin, c'est pas terrible.
L'hôtel est moyen pour un prix avoisinant les 80€, il faudra y faire quelques aménagements pour le remettre au goût du jour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon accueil , chambre très agréable et d'une très grande propreté.
L'hôtel est central, bien situé, le petit déjeuner est excellent avec du pain complet aux céréales frais dès 6 heures du matin...La literie est particulièrement soignée et les chambres bien insonorisées. Que demander de plus?

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Colbert
N° 2 sur 4 à Deols
Ace Hotel Chateuaroux
Ace Hotel Chateuaroux
N° 1 sur 4 à Deols

Vous connaissez Hotel Ibis Chateauroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Chateauroux

Adresse: 16 rue Victor Hugo, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 3 sur 17 hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Chateauroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Chateauroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Chateauroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.