“Accueil aimable et serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Chateauroux

Kyriad Chateauroux a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Chateauroux
384, Avenue De Verdun, 36000 Châteauroux, France   |
“Accueil aimable et serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pas de remarque particulière, excepté un oreiller qui sentait le tabac (?), problème résolu en échangeant avec le deuxième oreiller dans la penderie.
Nous comptons y revenir, pour une réservation groupée (événement familial).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voyage solo
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons fait une étape pour une nuit et nous avions choisi un hôtel pas forcément près de la sortie d autoroute déception :Hotel tres moyen avec une chambre petite, une salle de bain en angle également très petite. Éloigné de l autoroute, cet hotel ne vaut pas le detour

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

la chambre très fonctionnelle, le buffet repas et petit déjeuner sont très variés et de très bonne qualité. chambre confortable, avec un équipement wifi fonctionnant rapidement et performant. facile d'accés

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Lainville
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai séjourné au Kyriad debut novembre 2013 pour un déplacement professionnel. Juste la moyenne. J'ai été très déçu par le diner et le petit déjeuner. Honnêtement d'autres hotels offrent de meilleurs formules pour un prix équivalents. A note tout de même que le personnel est sympathique et très courtois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Clamart
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bel accueil, parking à l'entrée, restaurant situé dans hotel Kyriad proche de zone commercial (supermarché, station service...) et stade de la Margotière. Cuisine bonne et service rapide. Excellent hotel/restaurant pour une étape sur votre parcours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

A cause d'une panne de voiture, nous avons du séjourner dans cet hôtel éloigné du centre, près d'un rond point et d'un supermarché (fermé le dimanche...). La salle de bain est propre et grande, et la literie confortable. La connexion internet est assez lente, et le petit déjeuner assez banal. On notera néanmoins l'amabilité des réceptionnistes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

A peine arrivée j ai du appelé l accueil pour faire constater que le menage n avait pas été fait. Médicament parterre dans la salle de bain ( heureusement qu un enfant n est pas tombé dessus) douche sale. Et lit de ma fille tachée et plein de poils. Du coup on nous propose une chambre ne correspondant pas a mes criteres de reservations je refuse et nous revoila dans une 3eme chambre correcte au 2eme etages. Propreté passable mais mieux que la premiere. Literie un peu dur douche avec du calcaire sur la cabine . Elle aurait aussi besoin d etre rénovée. Pour l insonorisation rue ca va. Mais couloir c est l horreur. O entend tout je me suis meme levée pour demander aux gens de parler moins fort.. la nuit s annonce longue. J ai demandé un geste co. Nous verrons bien demain..

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Kyriad Chateauroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chateauroux

Adresse: 384, Avenue De Verdun, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 5 sur 17 hôtels à Châteauroux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chateauroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Chateauroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.