“The best de chateauroux” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 63 Restaurants à Châteauroux
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Situé en centre-ville de Châteauroux, dans une petite rue calme, L’Entre Nous vous accueille du mardi au samedi, midi et soir, et propose une cuisine traditionnelle dans un cadre chaleureux. La première salle essentiellement meublée de mange-debout offre une ambiance moderne propice aux repas « sur le pouce » avec nos formules du midi ou aux soirées entre copains. Au premier étage, le décor plus cosy invite aux repas en amoureux ou aux dîners familiaux. Aux beaux jours, nous aurons le plaisir de vous servir sur la petite terrasse qui surplombe la rue. Un moment de détente convivial et décontracté parce que nous sommes... Entre Nous.
“The best de chateauroux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Si vous passez a Châteauroux vous devez vous arreter a ce ptit resto! Ses 2 maitresses de maison seront vous accueillir comme il se doit! Un conseil : prenez le tiramisu c est un véritable orgasme !! Courez y!!:)

“Mon restaurant préféré à Châteauroux : un havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Si vous aimez la cuisine sentimentale vous allez être servis. Tout est fait maison, comme chez votre mamie préférée. Les desserts sont à tomber sans oublier les petits légumes et le gratin de pomme de terre .. Succulents !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Levroux, Centre, France
“traditionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très bonne cuisine traditionnelle avec de bons produits, accueil sympathique. Un grand bémol pour l'escalier qui n'est pas facile pour accéder à l'étage et pour l'odeur de "cuisine" quand on arrive dans cette salle du premier étage et qui reste impregnée aux vêtements !

En résumé: cuisine excellente mais immeuble et disposition à revoir.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Châteauroux, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Bonjour

petit restaurant dans le centre ville, avec des plats raffinés, ne pas oublier de goûter le gratin dauphinois avec le poulet sauce massala.
Un régal ...............................
Très bon accueil

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mézières-en-Brenne, France
“Qualite....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

....des mets frais, une qualite de service, et en plus ambiance conviviale.... permettant une relative intimite...Sympa...

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Entre-Nous ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez L'Entre-Nous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entre-Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.