“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 63 Restaurants à Châteauroux
Catégorie de prix : USD 11 - USD 45
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Description : Situé en centre-ville de Châteauroux, dans une petite rue calme, L’Entre Nous vous accueille du mardi au samedi, midi et soir, et propose une cuisine traditionnelle dans un cadre chaleureux. La première salle essentiellement meublée de mange-debout offre une ambiance moderne propice aux repas « sur le pouce » avec nos formules du midi ou aux soirées entre copains. Au premier étage, le décor plus cosy invite aux repas en amoureux ou aux dîners familiaux. Aux beaux jours, nous aurons le plaisir de vous servir sur la petite terrasse qui surplombe la rue. Un moment de détente convivial et décontracté parce que nous sommes... Entre Nous.
Chateauroux
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Jamais déçu, 2 à 3 visites par an. Le service est très bien et accueillant, la patronne adorable, une cuisine traditionnelle vraiment impeccable. Une valeur sûre de la ville. On y mange a la carte uniquement pour environ 30€. Allez-y!

Visité en février 2014

Villedieu-sur-Indre, France
“excellent refaire le plus souvent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Restaurant très sympathique avec un personnel accueillant et souriant et toujours une très bonne cuisine.

Visité en juin 2014
“Super soirée couscous ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Soirée à thème très réussie ! Couscous délicieux et copieux, pâtisseries orientales en dessert, ambiance conviviale. Bref très très satisfait

“The best de chateauroux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Si vous passez a Châteauroux vous devez vous arreter a ce ptit resto! Ses 2 maitresses de maison seront vous accueillir comme il se doit! Un conseil : prenez le tiramisu c est un véritable orgasme !! Courez y!!:)

“Mon restaurant préféré à Châteauroux : un havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Si vous aimez la cuisine sentimentale vous allez être servis. Tout est fait maison, comme chez votre mamie préférée. Les desserts sont à tomber sans oublier les petits légumes et le gratin de pomme de terre .. Succulents !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Nous ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez L'Entre Nous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entre Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.