“Mediocre, table d’hôte excellente mais avec un bémol.” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteauroux
La Ferme de Beauté
Hameau de Saint Etienne, 05380 Châteauroux, France   |
Vélizy-Villacoublay, France
“Mediocre, table d’hôte excellente mais avec un bémol.”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Une expérience globale médiocre de cette étape de 4 nuits en septembre, le site web rempli de superlatif de relaxation, détente, de trucs ZENifiant, etc. Pourtant je le sais, ce genre de discours pipeau-marketing est souvent le plus mauvais des indicateurs.

Erreur de chambre à mon arrivée, la chambre que j'ai demandé n'est pas faite, c'est rapidement corrigé… Maintenant je m’interroge vraiment sur la chambre « la mangeoire », petite et sans aucune fenêtre sur l’extérieur et d'une baie vitrée comme une devanture de magasin qui donne sur le couloir, certes avec un rideau en lame de bois qui permet d’avoir un peu d’intimité puisque cette chambre est dans le passage qui mène a l’autre chambre. Dans les 2 chambres, les toilettes sont sur le palier (toilettes privatives), la douche reste quand même dans la chambre. L’autre chambre celle initialement prévue est une belle cave en croisée d’ogives, on y dort bien, mais bon c’est à la cave, une petite fenêtre vous permettra de savoir s’il fait nuit ou jour puisque le soleil n’y entre pas et d'aucune vue sur un paysage.

La table d’hôte par contre est très bonne, je n’ai que des compliments à faire, c’est bon et ça a du gout et c’est copieux, le vin est une option payante, tout comme le café et l’apéritif, donc ça grimpe assez vite (dérapage sur les prix) ! le petit déjeuner reste très complet et copieux, sincèrement sur cette partie-là, c’est bien, et cela m’a plus. Par contre les propriétaires ne mangent jamais avec vous, ils font le service et disparaissent, un peu comme dans de l’hôtellerie. Pour moi-même si c’est très bon, ce n’est pas de la table d’hôte.

Mettre un bon de savon pour le premier jour, ce serait une bonne idée. Une option sans doute…

Je pense que le jour de mon départ a été un peu la cerise sur le gâteau avec un réparateur de la chaudière et une odeur de fioul un peu partout dans la maison, manger à l’intérieur a été insupportable, sur la terrasse pareille, je finirais dans le jardin. Au moment de payer, même si c’est écrit que l’on peut régler en carte bancaire, on me demande plutôt un chèque… Pingrerie quand tu nous tiens !!!

Voilà tout simplement comment on peut se tromper, faire une grossière erreur de casting, plus les sites web étalent du pipeau-marketing plus au final on est déçus, pour moi cette chambre d’hôte reste barrée.
Je serais heureux de lire si d’autres ont eu la même expérience.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez La Ferme de Beauté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de Beauté

Adresse : Hameau de Saint Etienne, 05380 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
Classé n°7 sur 7 chambres d'hôtes à Châteauroux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Beauté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Ferme de Beauté a été ajouté à vos Favoris