“à refaire un autre jour que la St Valentin!” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner
Options : Dîner
Châteauroux, France
“à refaire un autre jour que la St Valentin!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant au cadre très agréable!
Lors de la réservation par téléphone, le menu unique de la St Valentin (29euros sans aucune boisson!) ne nous a pas été indiqué. Résultat, menu imposé avec des choses que je ne pouvais manger car enceinte ( autre entrée proposée mais pas extraordinaire) et des plats que je n' aurais pas pris si j' avais eu le choix!
Ce soir là, deux petits jeunes bien sympathiques pour nous servir mais qui avaient l'air débordé. Attente de 30min avant que quelqu' un vienne nous voir, deux tables arrivées après servies avant, entrées servies avant l' apéritif, 1h45 pour arriver au plat ....
Heureusement que nous avions le passtime! Qui a été exceptionnellement accepté car "normalement non car jour férié" , euh apparemment le 14 février est un jour férié.... mais bien sûr!

Je pense y retourner un jour normal car je suis sûre que cela peut être mieux!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L ' Etoile ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez L ' Etoile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L ' Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.