“parfait” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Châteauroux
Chantilly, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

décoration trés sympathique. Petit exemple: La lumière bleue dans les couloirs apporte une touche moderne, trés zen. La propreté règne partout. L'isolation a été bien réalisée, car nous avons dormi au dessus de la salle de réception où se déroulait un mariage et nous n'avons pourtant rien entendu.
Le personnel est trés avenant et disponible.
Le petit déjeuner est un véritable buffet continental.
Seul bémol: pensez à regarder les promos sur leur site, sinon prévoir un budget de 120€/nuit + pdj 12€/p.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
jeromepouponnot, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaire pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Par ailleurs, nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons pour la deuxième fois passé une nuit dans cet hôtel.
Dès l'arrivée, l'accueil est excellent, sympathique, prévoyant. Tout est possible: choisir en avance une table de dîner où notre "babyphone" captera, réchauffer un biberon, ... (vous aurez compris que nous voyageons avec un jeune enfant).
L'hôtel est beau de l'extérieur (ancienne manufacture de tabac), les chambres ont été refaites assez récemment, télévision moderne, décoration de bon gout, lit haut et confortable... que demander de plus dans cette catégorie d’hôtel ?
Nous y avons également dîné, et très bien même, avec une carte intéressante et un bon choix de vins au verre. Attention, à la carte, le dîner est vite assez cher: une centaine d'euros à deux en étant raisonnable sur les vins. Petit-déjeuner impressionnant avec un choix digne d'un 4 ou 5 étoiles.
Seul bémol pendant notre séjour: un dîner concert dans la cour, qu'on entendait dans notre chambre comme si on y était malgré le double-vitrage, jusqu'à 23h.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Des chambres confortables, spacieuses et bien insonorisées. Un resto gastronomique. Un copieux buffet petit-déjeuner. Extra ! Le personnel est aux petits soins. En plus le parking est clos et surveillé... Un très bon hôtel pour un couple ou pour une famille avec de belles chambres en duplex... avec double wc, double télévision écran plat, belle salle de bains... On vous le recommande !

• Séjour du août 2011
jalhay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Un atout en centre ville :parking fermé pour un petit supplément (5€).
Petit-déjeuner buffet assez varié.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

j y ai sejourné pour le festival darc durant 10 jrs . et j ai été tres content de l hotel des chambres et du personnel .. hotel tres calme surtout sur cour

j ai eu le malheur d essayer d' autres hotels de cette ville ( ha les classement par * TOTALEMENT DESUES ! ) et ce fut de tres mauvaise experience . sales . bruyants ; ringuards ..

au moins ici on a le standart actuel d une chaine .

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Hotel super agréable, personnel sympathique et accueillant, chambre très confortable.
J'y retourne dès que possible lors de mon prochain passage.

Seule difficulté : les sites internet consultés ne donnent pas les bonnes indications de localisation. Je me suis un peu perdu dans la ville. heureusement, par téléphone, la réception de l'hotel a su me guider et m'aider pour trouver finalement très simplement l'hôtel.

un conseil : contacter directement l'hôtel pour avoir un plan d'accès, par mail par exemple, très pratique.

• a aimé — la déco, l'ambiance chaleureuse
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Bon hôtel récemment ouvert au décor contemporain. Le restaurant est dans la même veine. Seuls bémols l'environnement qui n'a pas de charme et qui n'incite pas à sortir et l'absence de baignoires.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — le manque de baignoires
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
Classé n°1 sur 17 hôtels à Châteauroux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.